Quatrième cercle Inscrit le : 12-01-2009
Putain ! Il est bandant ce titre ! Je ne suis pas du tout amateur du groupe, mais là ils nous mangent à une toute autre sauce je trouve. Ca c'est un album à surveiller, si la plupart des titres sont de ce niveau... ouch !
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Second cercle Inscrit le : 30-03-2008
Très bon morceau! Et il va falloir attendre mars... Que ça va être long... "La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie." [Ludwig Van Beethoven]
"Sans musique, la vie serait pour moi une erreur." [Friedrich Nietzsch]
Cinquième cercle Inscrit le : 30-01-2011
Ce groupe me fait rêver depuis plus de 5 ans, sérieux je l'attendais avec impatience cet album, et en écoutant le morceau, je suis juste tombé sur mon cul ! Soilworker for Ever ?
Quatrième cercle Inscrit le : 06-05-2012
Je rejoins AmonAbbath à 100%, d'habitude je suis vraiment pas un amateur de MéloDeath, et encore moins de Soilwork, mais là franchement je sais pas ce qu'ils ont pris mais ce morceau est vraiment excellent, j'aime beaucoup.
Quatrième cercle Inscrit le : 08-08-2009
Depuis The Panic Broadcast qui m'avait déjà mis une bonne claque, je n'ai pas arrêté d'espérer un nouvel album comme ce dernier. Et si tout l'album est comme ce très bon morceau, je ne peux qu'être ravi et attendre impatiemment la sortie de ce nouvel opus !
Cinquième cercle Inscrit le : 15-04-2011
Enorme. Seul regret, le son ressemble beaucoup trop à celui du précédent album. Et les bonnes choses, faut pas en abuser, sinon ça devient écoeurant. Je suis le Seul à penser ça ?? 107.O .... 81.1 .... 92.8 .... 95.O ..... ha bin non ... la radio en France c'est définitivement de la merde
Cinquième cercle Inscrit le : 17-03-2009
Excellent titre en effet ! j'ai hâte d'écouter ce double album, si la qualité est la même tout le long, je vais me régaler ! Je dois reconnaître tout de même que comme l'a justement remarqué "Jyzeuss" ça sonne beaucoup comme les morceaux les plus brutaux de "Panic Broadcast", surtout le chant.