Sofy Major >> Sofy Major : Nouvel album et tournée.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 23 Octobre 2012 - 00:10:35
Le groupe de Noise / Metal français Sofy Major enregistrera en Novembre son second album « Idolize » avec le producteur Andrew Schneider (Unsane, Keelhaul, Converge ...) au Translator Audio Studio à Brooklyn / NY.

Le Power trio enchaînera sur sa première tournée américaine en compagnie des américains d'Uncle Touchy et des canadiens de Biipiigwan (No List Records). A cette occasion le label canadien No List Records (Ken Mode, Vilipend ...) sortira un split vinyle 45 tours Sofy Major / Uncle Touchy disponible en pré-commande à cette adresse.

Source : http://www.sofymajor.com

Mardi 23 Octobre 2012 - 07:46:11
Bonne nouvelle ! Je les avais vu à Tulle l'année dernière (en ouverture de Kylesa il me semble...): ils avaient fait forte impression avec leur petit côté Mastodon sur les bords... Pour ceux qui ne connaissent pas, je conseille les titres "Outil" et "Vraiment pas" sur leur premier album !!!

Mardi 23 Octobre 2012 - 14:03:39
Si comme tu le Dis ça à un coté Mastodon va falloir que je jette une oreille sur ce groupe,merci pour le conseil