Thrash Metal >> So Far, So Good... So Thrash ! Quel disque ? (v21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 06 Juin 2011 - 20:06:16

citation :
Alain59 dit : Oui le dernier Abadden 

C'est surtout le Seul

citation :
metalmat66 dit :

citation :
karnivormetal dit : @Alain59, oui très bon le dernier Havok, tous comme leur album Burn d'ailleurs, tu me fait penser qu'il faut que je les achète c'est deux là!
je confirme

Je ne peux que sur-confirmer !!

Lundi 06 Juin 2011 - 22:25:07

Onslaught - Power From Hell
Je ne le connais pas très bien.

Mardi 07 Juin 2011 - 10:48:00
Municipal Waste - The Art Of Partying (2007)   Municipal Waste - Massive Aggressive (2009)

Mardi 07 Juin 2011 - 13:36:36

J'aime beaucoup No More surtout avec ces éléments un peu electro.Allez bonne découverte

Mardi 07 Juin 2011 - 14:13:55
Ah tiens j'pensais m'acheter un ou deux Sadus après ma paye, tu me conseilles lesquels ?

Mardi 07 Juin 2011 - 14:47:42

citation :
Foucal dit : Ah tiens j'pensais m'acheter un ou deux Sadus après ma paye, tu me conseilles lesquels ?
C
Out For Blood en premier et après A Vision Of Misery (pour le deuxième je te conseilles quand même de d'abord écouter des extraits sur le net parce que on sais jamais)
PS:T'as écouté mes extraits si oui t'en pense quoi?

Mardi 07 Juin 2011 - 15:01:54

Satan- Into the future et suspended sentence.
Deux album au influence Heavy thrash absolument épique! Une petite préférence pour Into the future, rien que d'écouter l'instru "Fuck you" j'en ai la nuque brisé, quel riff! Enfin bref sa envoi du salsifis!

Mardi 07 Juin 2011 - 15:27:29
@Extremesound : je connaissais déjà ne t'inquiètes pas ;)
Au début j'avais du mal, mais maintenant que j'ai écouté d'autres choses depuis, j'arrive à en apprécier la majeur partie.
J'ai vraiment adoré No More aussi, ce refrain Dis donc il envoie bien !

Mardi 07 Juin 2011 - 15:32:58

citation :
Foucal dit : @Extremesound : je connaissais déjà ne t'inquiètes pas ;)
Au début j'avais du mal, mais maintenant que j'ai écouté d'autres choses depuis, j'arrive à en apprécier la majeur partie.
J'ai vraiment adoré No More aussi, ce refrain Dis donc il envoie bien !

Ouais l'intro avant garde que j'aime beaucoup aussi
Dis-moi c'est quoi exactement le metal progressif??

Mardi 07 Juin 2011 - 16:27:02
Si tu veux une réponse, mieux vaut que tu regardes ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Metal_progressif
Et là si t'as des questions http://www.spirit-of-metal.com/forum/forum-f-p4144-l-fr.html

Sans doute les plus à même de te répondre.