Thrash Metal >> So Far, So Good... So Thrash ! Quel disque ? (v21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 15 Juillet 2011 - 23:35:14

citation :

evildead   -   Annihilation of civilization   -    1989

Vraiment excellent comme Album, je me souviens avoir acheté à Courtrai (kortrijk) en Belgique le EP vinyl Rise Above à l'époque

Vendredi 15 Juillet 2011 - 23:35:42
En fait ce Pantera j'ai du le garder une semaine , c'est pas tel ou tel instrument qui coince , c'est ce style qu'ils ont adopté avec cet album qui me convenait pas  . J'ai pas mal d'albums du groupe et je suis Fan , comme tout le monde j'aimais beaucoup Dimebag , mais bon là j'ai pas accroché du tout 

Vendredi 15 Juillet 2011 - 23:38:18
C'est clair que la première écoute, j'ai pas du tout adhéré ... c'est seulement à la 2ème que je suis tombé sur le cul ...

Vendredi 15 Juillet 2011 - 23:39:20
Je sais , on en avait d'ailleurs discuté à l'époque   0

Samedi 16 Juillet 2011 - 07:55:34
c'est vrai qu'il est très différent de "vulgar display of power" que j'avais fait écouter a des potes pas du tout métal, un jour de beuverie ou on étaient particulièrement excités.

Du coup ils ont adorés, ça m'avais fait marrer de les voir s'emballer la dessus alors qu'eux c'étais plutot   "earth wind and fire" a l'époque0

"far Beyond driven" m'a tout de suite plut par son coté hystérique justement.
C'est furieux, on se croirait sur le dos d'un Dragon impossible a apprivoiser.

C'est vraiment ce genre de sensations que j'adore dans le métal.
Il fait partie a ce titre d'un des meilleurs albums.

Cool d'en avoir parlé, ça me fait remonter pas mal de souvenirs.0

Samedi 16 Juillet 2011 - 08:34:54

citation :
Alain59 dit : @Zab,

C'est vrais que j'ai toujours eu du mal avec le Metal des 90' voir jusqu'au mid 2000, et le Neo Metal, sans doute une question de génération.0

(Sans parler du Power en plus , qui n'est pas ma tasse de thé.0 )

Et le Black et le Death non plus j'ai l'impression, en fait tu n'écoutes que du Thrash.

Samedi 16 Juillet 2011 - 13:40:59
Toxic Holocaust / 2005 - 2008

Je les aime bien ces albums. Basiques mais frais comme de vieux barils de déchets radioactifs. Moi, ça me fout la pêche.

Samedi 16 Juillet 2011 - 15:17:20

Megadeth: Countdown To Extinction

Samedi 16 Juillet 2011 - 16:23:27
evildead   -   the underworld   -   1991

Samedi 16 Juillet 2011 - 18:52:49

citation :
Et le Black et le Death non plus j'ai l'impression, en fait tu n'écoutes que du Thrash.

Il a simplement bon goût

Deathrow - Deception Ignored