Thrash Metal >> So Far, So Good... So Thrash ! Quel disque ? (v21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 13 Juillet 2011 - 19:02:00
Lamb Of God c'est du Core , du Metalcore , du daubecore ou je ne sais quoi mais c'est pas du thrash . 0

Mercredi 13 Juillet 2011 - 19:13:14
Il y a quelques morceaux qui en fait s’apparenterait au thrash, je viens de voir ça en préparant une réponse du type "trop pas thrash ce groupe, écoute" et en fait pas tant que ça. Par contre c'est comme DevilDriver ou le racisme, ça devrait pas exister.

Mercredi 13 Juillet 2011 - 20:31:03
tornado   -   Amsterdam, hellsinski   -   2011

Mercredi 13 Juillet 2011 - 20:47:37

citation :
Koraath dit : Bah c'est pas du Thrash. Plus du Power US, limite je mettrais ça en Néo.
Lamb Of GOD en néo ? N'y pense même pas.

Slayer - Haunting The Chapel

Jeudi 14 Juillet 2011 - 15:52:25
Lamb Of God pas du thrash ok mais pourquoi mettre Pantera et pas Lamb Of God sur ce forum?

Jeudi 14 Juillet 2011 - 16:02:36

citation :
gojira8 dit : Lamb Of God pas du thrash ok mais pourquoi mettre Pantera et pas Lamb Of God sur ce forum?

Parce qu'il existe un autre forum pour ça, voici le lien.
http://www.spirit-of-metal.com/forum/forum-f-p4146-l-fr.html

Et Pantera c'est du Power!

Jeudi 14 Juillet 2011 - 16:42:57
Pour Pantera je suis d'accord mais je ne vois absolument pas en quoi Lamb Of God fait du Deathcore moi je vois ça comme etant du Power us!!!

Sinon Essence-Lost in violence (désolé j'arrive pas a mettre les pochettes)

Du bon thrash danois qui défonce

Jeudi 14 Juillet 2011 - 16:47:29

Pantera - Far Beyond Driven (1994)

Jeudi 14 Juillet 2011 - 16:52:06

citation :
gojira8 dit : Pour Pantera je suis d'accord mais je ne vois absolument pas en quoi Lamb Of God fait du Deathcore moi je vois ça comme etant du Power us!!!

Sinon Essence-Lost in violence (désolé j'arrive pas a mettre les pochettes)

Du bon thrash danois qui défonce

Putain Flo qui post sur le forum , rien que pour ça tu as le droit de mettre du Lamb Of God ici , mais rien que toi hein , haha !

Jeudi 14 Juillet 2011 - 17:52:13

Oh putain d'bordel mais quelle tuerie ce morceau ! faut vraiment que je me pose pour écouter plus attentivement cet album parce qu'il a l'air complètement barré !!