Thrash Metal >> So Far, So Good... So Thrash ! Quel disque ? (v21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 10 Juillet 2011 - 01:25:19

citation :
jefF33 dit :
Megadeth "Endgame"
Tu m'as donné envie.

Dimanche 10 Juillet 2011 - 16:31:53

Slayer - Seasons in th Abyss (1990)

L'écoute du dernier m'a donner envie de me repasser ce Monument intemporel du Thrash Metal. Incontestablement mon prefèrer de leur disco.

Dimanche 10 Juillet 2011 - 16:35:07

citation :
celtic_frost dit : 
Slayer - Seasons in th Abyss (1990)

L'écoute du dernier m'a donner envie de me repasser ce Monument intemporel du Thrash Metal. Incontestablement mon préféré de leur disco.

Faut que je le chope celui-là. je me suis arrêté après South of Heaven que je trouve horrible, c'est d'ailleurs à cause de cet album que j'ai décroché avec eux....

Lundi 11 Juillet 2011 - 10:10:20

Lundi 11 Juillet 2011 - 11:05:04

Raped God 666 - The Executioner (2008)

J'accroche vraiment bien. J'adore ce genre de Thrash ultra violent et bien burné. Les breaks sont tous ultimes et ravageurs, et ces putains de blasts qu'on se prend dans la gueule... Le Seul problème que je vois, c'est le manque de personnalité dans le riffing, mais malgré ça, c'est excellent. Si quelqu'un peut d'ailleurs me conseiller des groupes qui jouent dans cette veine, ça m'intéresse.

Lundi 11 Juillet 2011 - 14:07:55
Over Kill - Horrorscope

suivi de

Sodom - Agent Orange

Lundi 11 Juillet 2011 - 20:22:02

Je reste sur de bonne base 0 0

Lundi 11 Juillet 2011 - 20:46:50
Tiens petite question concernant Overkill : j'ai écouté dernièrement WFO et Under The Influence, et j'ai trouvé que la basse était quand même très forte (plus que pour Anthrax même), c'est pareil pour les autres albums ?

Lundi 11 Juillet 2011 - 22:55:26
@  Foucal.

DD,VERNI, rules.

La basse à toujours était puissante dans ce groupe, c'est avec le chant de Bobby une constante dans ce groupe .

(mais la productions des 2 premiers albums à peut-être pas permis de la faire ressortir suffisament?)  

A toi de voir?

Mardi 12 Juillet 2011 - 00:22:44

citation :
Arthron dit :

Idem, j'ai toujours du mal à savoir lequel je préfère entre lui, MoP et RtL. Les 3 sont véritablement mes préférés. Ce ... And Justice For All reste un Monument de Metallica, un album véritablement prenant, avec d'excellents titres comme One ou le titre éponyme. J'aime également bien Harvester Of Sorrow ou The Frayed Ends of Sanity.