Des chansons énormes alternent avec d'autres moins intéressantes mais en tous cas quelle violence comparé au précédents! Quand on se prend "strenght..", "5 minutes...", "slaughtered" ou "use my third arm" dans la tronche difficile de se relever. "J'ai toujours préféré Bon Scott a Bryan..."
Second cercle Inscrit le : 12-02-2010
Moi, en Metallica j'avais commencé par Reload, je me disais alors que le groupe était très surrestimé, mais bizarrement celà arrivait à passer avec le temps (même si je n'ai retenu aucun titre). Celui là le "...And Justice for All", je n'avait pas accroché au début, j'attendais qu'il se passe quelque chose, il m'a fallu un peu de temps pour l'apprécier à sa juste valeur. L'album qui m'a vraiment fait aimer Metallica est "Ride the Lightning".
Cinquième cercle Inscrit le : 14-05-2010
Ok c'est cool merci Dans le doute j'ai quand même contacté le label pour savoir s'ils vendaient bien en France, j'attends la réponse et je vous tiens au courant, parce que là-bas je trouve qu'avec l'euro fort, il peut y avoir de très bonnes choses à petit prix !! La philosophie est une route qui mène de nulle part à rien.
Cinquième cercle Inscrit le : 25-05-2011
" The thrasher you see, the thrasher you know...."
Need blood! Crave blood! Sweet blood! Fresh blood!
Silence the voices, bring my relief
Need blood! Crave blood! Sweet blood! Fresh blood!
Force back the feeble that dwells in my head.