Smashing Pumpkins >> Smashing Pumpkins : The Fellowship: nouveau titre en téléchargement
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 26 Janvier 2011 - 22:09:53
Le nouveau titre des Smashing Pumpkins, The Fellowship est téléchargeable gratuitement dès à présent via le site WEB du groupe. Ce nouveau titre est censé clôturer le second volet de Teargarden By Kaleidoscope, The Solstice Bare.
http://www.smashingpumpkins.com/

Vendredi 28 Janvier 2011 - 01:26:57
Smashing Pumpkins dans metal ? Déjà que c'est nul le metal si en plus on y ajout smashing pumpkins...


Vendredi 28 Janvier 2011 - 01:36:02
Tu te serais pas perdu dans l'espace toi, par hasard?

Vendredi 28 Janvier 2011 - 11:09:48
Mmm... je décroche moi. J'arrive plus à trouver la magie d'autrefois dans sa musique. Trop nickel, ou trop "joyeux", je sais pas...


Vendredi 28 Janvier 2011 - 11:53:54
J'ai posté cette news pour ceux que le groupe intéresse mais j'avoue que le groupe ne m'apporte plus la même magie qu'avant. Ce volume 2 est d'ailleurs très moyen par rapport au 1er volume qui déjà ne m'emballait pas trop non plus. Mais bon, Corgan l'a avoué, il va faire deux ou trois morceaux de bien et le reste...
Je vous trouverai l'article ou il a annoncé ça. 

Samedi 29 Janvier 2011 - 10:41:16
Au moins il à l'honnêteté de le dire, et il laisse sa musique en téléchargement libre, plutôt que de nous vendre ça au prix fort en clamant "c'est notre grand retour, vachement inspiré, retour aux sources" et tout ce blabla


Samedi 29 Janvier 2011 - 11:10:27

citation :
vivabardamu dit : Au moins il à l'honnêteté de le dire, et il laisse sa musique en téléchargement libre, plutôt que de nous vendre ça au prix fort en clamant "c'est notre grand retour, vachement inspiré, retour aux sources" et tout ce blabla

Oui et non, car ils mettent quand même les titres en vente sous forme de Cd 4 titres. Et l'autre fois, le volume 1 valait quand même 20 dollars Européen sur un site de vente.