Smashing Pumpkins >> Smashing Pumpkins : Nouveau titre en téléchargement
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 21 Mars 2011 - 13:19:19



citation :
Skullface35 dit : Ce groupe doit être sur spirit of rock, pourtant j'adore ce groupe je les est vue en concert mais c'est pas du métal ni du sous métal, donc il na rien a faire sur ce site.

 
Toi, t'arrives quelque part et tu décrètes des trucs, tu fais des affirmations sans apporter le moindre argument. Ici tu feras pas avancer les choses, parles-en dans le topic dédié à ce problème.
 http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Som_or_Sor_3-id-25523-l-fr.html
Pour ta gouverne, sache que les Smashing Pumpkins étaient sur SOM et sur SOR et qu'ils ont atterri sur SOM donc le débat à déjà eu lieu et tu arrives un peu après la guerre.
 
Edit : autant pour moi, le groupe est également sur SOR, classifié rock indépendant.
Comme ça tout le monde est content

Lundi 21 Mars 2011 - 17:35:01
Pas facile de les classer hein ? !!!
Y'a des morceaux indeniablement un peu métal
Y'a des morceaux indeniablement grung
Y'a des morceaux indeniablement de merde
Mais la majorite des morceaux est rock , et c'est bien la que je les mettrais ... si on me demandait mon avis 0 0

Lundi 21 Mars 2011 - 17:39:40
C'est un peu ridicule toute cette affaire juste pour une question de classification 0

Mardi 22 Mars 2011 - 21:38:43
soyons réaliste mr cotok

Mercredi 23 Mars 2011 - 20:40:44
ils sont toujours vivant eux , mort de rire..