. | fabkiss dit : Slotmusic remplace les cds Scandisc ou Samsung pour le moment, peuvent élaborer tout les support qu'ils veulent c'est encore le publique qui décide Sony à déjà éssayé de lancer un CD de taille réduite, les test au public leurs ont faire remetre dans leur cullote idem pour la carte flash pré"enregistré" le public à un attachement au produit "music" et sa taille rentre en ligne de compte, le CD actuel étant apparemement pour le moment la limite le livre tablette de lecture a écran LCD et souple est déjà dans les cartons mais il est prouvé que le plaisir du touché du papier, le fait de tourné les pages soit indissociable de la lécture avoué que ce n'est pas agréable de lire sur un écran |
citation : .
Quand aux bouquins, je suis assez d'accord. Mais les générations qui arrivent risquent de fonctionner differement. De préférer par exemple regarder un mec en video qui leur lit le livre plutot que de se faire chier à tourner des pages. Enfin j'en ai l'impression. En plus les CD et les livres ca prend de la place. Pour moi, note mode de fonctionnement est en train de subir un boulversement incroyable que ce soit au niveau des loisirs, de la culture ou des habitudes de consommation. D'ici une dizaine d'années on verra que tout aura changé. |
| mamafucker dit : Putain, qu'est ce que je les aime mes vinyles... |