Discussions sur le Metal >> Slotmusic remplace les cds
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 26 Octobre 2008 - 11:46:31
oui bien sur, les routes sont même goudronées 0

Dimanche 26 Octobre 2008 - 11:49:17
en meme temps faut relativiser en voiture c'est bien d avoir ses disques prferes reunis sur un cd de mp3 plutot que d avoir la boite a gant pleine, c'est chiant de chercher  un cd qu on a envie d ecouter et quand on l'a retrouver de se rendre compte que le boitier vide alors que tout peut etre mis sur un gros disque dur dans une qualité correcte (320kb/s c'est bien) si la pochette reste la meme et que c'est moins cher et ben tant mieux !! c'est du pouvoir d achat en plus (un adapteur micro sd ca va pas couter tres cher quand meme !) et l'ideal c'est qu il y est le choix et que le cd reste toujours present (comme c atout le monde est content).

Dimanche 26 Octobre 2008 - 11:52:06
Et oui, ca a été dit, mais mon opinion sur le progres est que ceux qui en sont a l'origine en savent plus long que nous sur ces dits progres, et du coup, ils peuvent nous frapper au pire moment pour nous (quand vous voulez envoyer un je t'aime a votre copine qui habite a perpette les olivettes et qu'on vous Decide au dernier moment de vous extirper l'argent de votre compte de portable par exemple).
Le peuple ne doit surtout aps se contenter du statut de "bete utilisateur" et regarder derriere, ce qui se passe ici .
Le monde est déjà robotisé et lobotomisé. C'est facile ca, ne bouge pas de ta chaise, et regarde autour de toi. Et cherche quelque chose qui n'a pas été amenagé par la main de l'homme (qui taille tout a la hache).
Et au final, ceux qui sont a l'origine d'un soi-disant progres ont plutot tendance a provoquer une regression totale pour de l'argent (blague a part : au final, le comble serait qu' a force de faire de l'argent, on va manquer de matieres premieres).
Le pire, c'est l'imapct sur les generations futures, holalalaaaa... Qu'est-ce qu'on va leur apprendre, si on est lobotomisés.

On progresse vers quoi, le neant ?

Dimanche 26 Octobre 2008 - 11:55:04
Pas le néant: la dépendance totale aux multinationales de nos besoins primaires

Dimanche 26 Octobre 2008 - 12:21:39
Moi je m'en fout, je suis pour la musique libre.
Dés le moment ou on se sert d'un art quel qu'il soit pour faire du pognon, cet art est perverti, ca devient du business. Donc faut pas s'étonner de l'evolution.
Pour moi le numerique a l'avantage de donner accés à plein de trucs et de permettre le developpement de la musique libre. Les majors font ce qu'elles peuvent pour sortir la tête de l'eau mais c'est peine perdue. Et le cinéma suit le même chemin.

Dimanche 26 Octobre 2008 - 12:57:57
Slotmusic remplace les cds

Scandisc ou Samsung pour le moment, peuvent élaborer tout les support qu'ils veulent
c'est encore le publique qui décide
Sony à déjà éssayé de lancer un CD de taille réduite, les test au public leurs ont faire remetre dans leur cullote
idem pour la carte flash pré"enregistré"
le public à un attachement au produit "music" et sa taille rentre en ligne de compte, le CD actuel étant apparemement pour le moment la limite

le livre tablette de lecture a écran LCD et souple est déjà dans les cartons
mais il est prouvé que le plaisir du touché du papier, le fait de tourné les pages
soit indissociable de la lécture
avouez que ce n'est pas agréable de lire sur un écran

Dimanche 26 Octobre 2008 - 13:05:00
Putain, qu'est ce que je les aime mes vinyles...

Dimanche 26 Octobre 2008 - 13:08:21

citation :
fabkiss dit : Slotmusic remplace les cds

Scandisc ou Samsung pour le moment, peuvent élaborer tout les support qu'ils veulent
c'est encore le publique qui décide
Sony à déjà éssayé de lancer un CD de taille réduite, les test au public leurs ont faire remetre dans leur cullote
idem pour la carte flash pré"enregistré"
le public à un attachement au produit "music" et sa taille rentre en ligne de compte, le CD actuel étant apparemement pour le moment la limite

le livre tablette de lecture a écran LCD et souple est déjà dans les cartons
mais il est prouvé que le plaisir du touché du papier, le fait de tourné les pages
soit indissociable de la lécture
avoué que ce n'est pas agréable de lire sur un écran

Je ne serais pas aussi catégorique que toi pour ce qui est de la musique. Je bosse en discotheque municipale et je t'assure que les rayons CD des magasins style Virgin ou la Fnac réduisent à vu d'oeil. Je pense que le CD n'en a vraiment plus pour tres longtemps. En plus, à notre epoque, les jeunes depensaient presque tout leur Argent de poche dans les disques. Aujourd'hui il y a les jeux vidéos, les portables, les DVD... Donc forcément, le marcher s'ecroule.
Quand aux bouquins, je suis assez d'accord. Mais les générations qui arrivent risquent de fonctionner differement. De préférer par exemple regarder un mec en video qui leur lit le livre plutot que de se faire chier à tourner des pages. Enfin j'en ai l'impression. En plus les CD et les livres ca prend de la place. Pour moi, note mode de fonctionnement est en train de subir un boulversement incroyable que ce soit au niveau des loisirs, de la culture ou des habitudes de consommation. D'ici une dizaine d'années on verra que tout aura changé.

Dimanche 26 Octobre 2008 - 17:37:32

citation :

citation :

.
Quand aux bouquins, je suis assez d'accord. Mais les générations qui arrivent risquent de fonctionner differement. De préférer par exemple regarder un mec en video qui leur lit le livre plutot que de se faire chier à tourner des pages. Enfin j'en ai l'impression. En plus les CD et les livres ca prend de la place. Pour moi, note mode de fonctionnement est en train de subir un boulversement incroyable que ce soit au niveau des loisirs, de la culture ou des habitudes de consommation. D'ici une dizaine d'années on verra que tout aura changé.

Ouais...et ça fait vraiment peur....se dire que tout le monde sera à l'état de légume, incapable de réfléchir, se contentant de répéter ce qu'on leur dit à la TV...entre réalité et fiction, y a pas grand chose....

Dimanche 26 Octobre 2008 - 19:02:10

citation :
mamafucker dit : Putain, qu'est ce que je les aime mes vinyles...

Pareil