Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : Tournée U.S. annulée jusqu'à fin septembre pour cause de maladie !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 25 Août 2009 - 17:51:47

citation :
Rohirrim dit : On lui a pompé trop de sang pour la signature de ses baguettes...

Tu vas quand même pas dire que tu y crois lol

Bon je souhaite un bon rétablissement à mon seigneur quand même, ça serait vraiment triste qu'il meurt. =/

Mardi 25 Août 2009 - 17:58:38
Pourvu qu'ils refassent une dernière grande tournée en France ....

Mardi 25 Août 2009 - 20:22:39
J'ai un cousin qui habite dans l'IOWA et il a été au courant et c'est inscrit sur le site wallpaper.metalship.org
Malheureusement c'est quelque chose qui arrive couramment chez les batteurs (ex: André Ceccarelli).

Mardi 25 Août 2009 - 22:18:06

citation :
tometal dit : J'ai un cousin qui habite dans l'IOWA et il a été au courant et c'est inscrit sur le site wallpaper.metalship.org

En ce qui concerne le site Metalship, en théorie il a les mêmes sources que moi donc je ne vois absolument pas où il a été chercher ces histoires de problèmes cardiaques.

Et en ce qui concerne ton cousin qui habite en Iowa, je veux bien le croire mais ça reste une rumeur et rien d'autre, car sur le net, il y a plein d'autres versions qui circulent (Overdose d'héroïne, cheville cassée, crise d'appendicite aigüe et j'en passe).

Il ne faut pas confondre les rumeurs et les informations !

Mardi 25 Août 2009 - 23:48:14
Anthrax ouvrant pour Slipknot, ça fait peur...

Mercredi 26 Août 2009 - 01:36:30
Bon c vrai ta raison le net est bourré d'avis différent mais voila le lien de l'information passé sur metalship: http://metalship.org/news/1734-Joey_Jordison_a_l_hopital
Apres chacun crois ce qu'il veut.
Bonne continuation et VIVE LE METAL!!!!!

Mercredi 26 Août 2009 - 09:52:48
Je le répète, je ne sais pas où Metalship a été chercher cette histoire de problèmes cardiaques car ça n'est précisé dans aucun communiqué officiel. Ce n'est pas parce-que Metalship dit quelque-chose que ça devient forcément parole d'évangile, non ? Maintenant, ça ne veut pas dire que j'ai quelque-chose contre ce site. Mon seul souci c'est qu'aujourd'hui c'est le seul site que j'ai trouvé qui avance cette théorie de soucis cardiaques.

Si cette histoire de problèmes de cœur se confirme, alors tant mieux pour Metalship qui a des sources très bien informées, et tant pis pour moi qui en doute fortement. Mais en attendant, je ne veux empêcher personne de croire ce qu'il veut, je demande juste de ne pas confondre les rumeurs avec les informations.

Mercredi 26 Août 2009 - 11:20:03

citation :
Anthrax ouvrant pour Slipknot, ça fait peur...

Sans vouloir dire de bêtise énorme, excusez moi si c'est le cas mais, Slayer avait pas ouvert pour Slipknot aussi ? ( Aie pas taper moi pitier )

citation :
Si cette histoire de problèmes de cœur se confirme, alors tant mieux
pour Metalship qui a des sources très bien informées, et tant pis pour
moi qui en doute fortement. Mais en attendant, je ne veux empêcher
personne de croire ce qu'il veut, je demande juste de ne pas confondre
les rumeurs avec les informations.

Espérons que se soit juste une rumeur et qu'il se soit déboiter une épaules en jouant. Si il s'avérait que c'est vraiment cardiaque sa serais vraiment un gros coup pour lui comme pour Slipknot. En espérant qu'il est rien ... .

Mercredi 26 Août 2009 - 11:52:11
Merde j'aurai esperé qu'ils aient tous la grippe A pour qu'ils arretent de nous sortir leur daube....

Mercredi 26 Août 2009 - 12:05:35
Tu en doutes fortement pourtant c quelque chose d'assez commun pour un batteur d'avoir des problemes de coeur, toi qui a un groupe tu devrais mieu le savoir que moi. En attendant, qu'il ait des problemes cardiaques ou pas, il est à l'hopital et sur ca on est d'accord tous les 2 sur un point c'est qu'on lui souhaite qui se remette et qu'il reprenne ses baguettes 0. Et sinon, bonne continuation avec ton groupe 0.