Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : Réédition de "Iowa"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 01 Octobre 2011 - 20:53:50
C'est clair...ça se trouve, au fil du temps, ils vont nous la faire à la Kiss.
Y aura d'autres rééditions pour les 20ans, les 30 ans, etc. avec à chaque fois un bonus du genre "enregistré live dans le grenier du batteur" (le son sera pourri mais ce sera vu comme un document à posséder)...
Qu'est-ce que certains ne font pas pour vider le portefeuille de leurs fans ! Enfin, tant que ça marche, pourquoi s'arrêter ?

Samedi 01 Octobre 2011 - 21:18:43

citation :
The_Fucking_Hypocrite dit : Ouais, c'est pas une mauvaise idée, c'te pochette. Mais pour leurs dix ans, ils auraient pu réediter un meilleur album.

je suis totalement daccord avec toi , pourquoi réediter un cd dont les Stocks ne sont pas ( ou jamais ) épuisés ? 0  , ils auraient dû le faire pour le premier : Mate Feed Kill Repeat dont les Stocks sont quasi épuisé , j'aurai approuvé sa réedition , mais non , bussiness Oblige 0

Samedi 01 Octobre 2011 - 23:34:50
@karl667 : Alors, moi qui est généralement un détracteur de Slipknot (avant que je sache que c'est un groupe j'ai cru que c'était une marque à la mode tellement les produits dérivés sont nombreux), je trouve enfin que Slipknot ne fait pas un coup commercial avec cette édition spéciale. La nouvelle pochette n'est pas si mal que ça, pour une fois que ce n'est pas la copie identique de la pochette originale avec juste un changement de couleur de fond en doré, et un CD live complet et un DVD en plus, ce n'est pas rien comme contenu inédit, ce n'est pas deux-trois morceaux en plus comme le fait Cradle of Filth.

Pour une fois que Slipknot fait preuve de bonne fois, arrêtons un peu les attaques systématiques envers ce groupe (nul, certes, mais laissons la paix aux fans).

Dimanche 02 Octobre 2011 - 00:13:32
Rouuuu Rouuuuu!

Allez allez les pigeons! C'est l'heure de becqueter votre album réedité à 25€!

Dimanche 02 Octobre 2011 - 01:52:37

citation :
Lordbeerdrinker dit : Rouuuu Rouuuuu!

Allez allez les pigeons! C'est l'heure de becqueter votre album réedité à 25€!

Toi tu as l'air diablement intelligent Dis donc...

Bon sinon pour la réédition, c'est sympa pour le live et le DVD bonus mais au niveau de l'album Iowa, pas de véritables nouveautés à l'horizon (le remix de My Plague ça fait un peu peine quand même).

Dimanche 02 Octobre 2011 - 02:33:05
Pour ma part je vois marquer :"Roadrunner Records réédite "Iowa" et non pas Slipknot réédite Iowa après moi je Dis sa...

Dimanche 02 Octobre 2011 - 09:41:44

citation :
Nathael78 dit : Pour ma part je vois marquer :"Roadrunner Records réédite "Iowa" et non pas Slipknot réédite Iowa après moi je Dis sa...

Tu fais bien de le rappeler...

Dimanche 02 Octobre 2011 - 14:07:48
superbe pochette, mais quel est l'intérêt de foutre un live en cd datant de 2002 ! sorti à l'époque en dvd ! c'est vraiment naze!
je m'attendais à quelque chose de plus rare!
A l'image de Slayer qui avait fait pour les 20 ans de Reign in Blood un vrai NOUVEAU dvd live , ou encore Machine Head avec Burn my eyes pour les 10 ans qui proposait un live de 2004 aussi en DVD !
je pige pas, avec les clips que tout le monde à etc

Mardi 04 Octobre 2011 - 13:00:07
Jouer la carte de la Nostalgie c'est bien. Mais à quand un retour aux sources sur de nouvelles compos' ?