Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : Première photo de la réédition du premier album !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 18 Août 2009 - 18:24:36

citation :
Eternalis dit : Ben jouer avec tiens. Joey balance a une attaque "balance mes baguettes" et Sid "charge" pour embrocher ses ennemis.
Ils vont au moins détrôner les Pokemons

Je suis méchant hein

Pis y'a la terrible attaque Rugissement de Corey qui fait fuir ses adversaires !!!
Et la puissante attaque Riff Gras de James ...

Pour c'qui est de Shawn, bon, c'est un peu comme Magicarpe pour ceux qui se souviennent : il sert à rien ...

Mardi 18 Août 2009 - 19:34:52
J'ai une question d'ailleurs au sujet de qui sert à quoi dans le groupe, le clavieriste, Craig Jones, il est la pour faire beau ? Vous pouvez me donner un titre de Slipknot ou il joue s'il vous plait, ou au moins où il fait semblant.

Mardi 18 Août 2009 - 23:57:58
Bah à ce que je sais il y a pas aussi un DJ et deux percussionnistes en trop?

Mercredi 19 Août 2009 - 09:05:09
Rien que le second guitariste est déjà de trop...Pour les avoir vus en live, je peux dire que c'est déplorable. Ils mettent la pêche au début (ils sont entrés sur scène en jouant directement "Sic", j'avoue que ça le faisait sur le moment) mais on s'ennuie très vite, sans parler de ces refrains en voix claires absolument insupportables. Heureusement que c'était un festival et qu'il y'avait bien d'autres groupes intéressants, j'aurais jamais fait le déplacement uniquement pour eux.

Mercredi 19 Août 2009 - 10:58:36

citation :
Ljosalfheim dit : Rien que le second guitariste est déjà de trop...Pour les avoir vus en live, je peux dire que c'est déplorable. Ils mettent la pêche au début (ils sont entrés sur scène en jouant directement "Sic", j'avoue que ça le faisait sur le moment) mais on s'ennuie très vite, sans parler de ces refrains en voix claires absolument insupportables. Heureusement que c'était un festival et qu'il y'avait bien d'autres groupes intéressants, j'aurais jamais fait le déplacement uniquement pour eux.

+1, après réflexion. J'ai bien aimé quand même, mais bon, pas transcendant. Heureusement le Graspop recelait d'autres merveilles.

Mercredi 19 Août 2009 - 11:55:30
C'est totalement stupide d'être à 9 sur scène alors que seulement 4 personnes joue.

citation :
sans parler de ces refrains en voix claires absolument insupportables

Sa va j'aime bien moi cette voix, mais le percussionniste, le clavieriste et le DJ ! . J'ai étais obliger d'aller voir un clip d'eux pour voir si y'avais vraiment un Dj j'y croyais pas sur le coup ! Et bha c'est vrai qu'ils doivent se faire chier les pauvres .

Après pour la boite déjà que je suis pas un grand fan du groupe mais en plus si y'a des cartes dedans c'est sur que j'irais pas craquer du fric la dedans.

Mercredi 19 Août 2009 - 16:08:01
Le dj, sur des titres comme Eyeless sert à quelque chose. Je pense aussi à Sulfur mais ça reste assez peu. Ls percussionnistes ? Jordison est largement capable de pallier leur abscence, tout comme le clavériste pourrait faire le boulo du dj, ou l'inverse 0
Bref, 9, ça fait bien et unique...c'est un peu près tout!

Mercredi 19 Août 2009 - 18:20:05
J'aime beaucoup slipknot, mais claquer 70 euro à peu prés , pour pas grand chose, je vois pas l'intérêt , enfin c'est mon avis personnelle , chacun a le droit d'avoir le sien.

Mercredi 19 Août 2009 - 18:22:06

citation :
Eternalis dit : Le dj, sur des titres comme Eyeless sert à quelque chose. Je pense aussi à Sulfur mais ça reste assez peu. Ls percussionnistes ? Jordison est largement capable de pallier leur abscence, tout comme le clavériste pourrait faire le boulo du dj, ou l'inverse 0
Bref, 9, ça fait bien et unique...c'est un peu près tout!

Je suis d'accord avec toi, tu sais, mais je pense qu'ils faut d'autre membres , sans raison des fois, pour la diversité des fois, vas savoir