| Eternalis dit : Ben jouer avec tiens. Joey balance a une attaque "balance mes baguettes" et Sid "charge" pour embrocher ses ennemis. Ils vont au moins détrôner les Pokemons ![]() ![]() Je suis méchant hein |
? Vous pouvez me donner un titre de Slipknot ou il joue s'il vous plait, ou au moins où il fait semblant.
| Ljosalfheim dit : Rien que le second guitariste est déjà de trop...Pour les avoir vus en live, je peux dire que c'est déplorable. Ils mettent la pêche au début (ils sont entrés sur scène en jouant directement "Sic", j'avoue que ça le faisait sur le moment) mais on s'ennuie très vite, sans parler de ces refrains en voix claires absolument insupportables. Heureusement que c'était un festival et qu'il y'avait bien d'autres groupes intéressants, j'aurais jamais fait le déplacement uniquement pour eux. |
| sans parler de ces refrains en voix claires absolument insupportables |
. J'ai étais obliger d'aller voir un clip d'eux pour voir si y'avais vraiment un Dj j'y croyais pas sur le coup ! Et bha c'est vrai qu'ils doivent se faire chier les pauvres .
c'est sur que j'irais pas craquer du fric la dedans.
Eternalis dit : Le dj, sur des titres comme Eyeless sert à quelque chose. Je pense aussi à Sulfur mais ça reste assez peu. Ls percussionnistes ? Jordison est largement capable de pallier leur abscence, tout comme le clavériste pourrait faire le boulo du dj, ou l'inverse Bref, 9, ça fait bien et unique...c'est un peu près tout! |