citation :Loki_Gates dit : J'arrive pas a comprendre les arguments du styles "ceux qui servent à rien", tout est relatif, sur que en live, ils sont pas hyper important musicalement (Clown, pornocchio et 133Hz) mais en présence sur scène, charisme, festivité (Clown et fehn sont bien plus utiles). Apres le samplerman; il est la pour les effets,les ambiances... Meme minime leur présence est toujours importante. |
Bien d'accord.. la question à se poser est : est ce que slipknot aurait eu le même succès aujourd'hui si ils avaient usé d'une formation " classique " ?.
Le groupe c'est fait connaître pour ses prestations scéniques, alors oui avoir des guignols qui font les débiles ( bien que même minime ils ont un rôle bien précis, notamment les percu / back vocals ) , pour certains ca ne peut servir à rien.. mais ça apporte une toute autre dimension en live.. ( maintenant on aime on aime pas.. )
Je sais que je ne plait pas à tout le monde... Mais quand je vois les gens à qui je ne plait pas, je me demande si ça me dérange vraiment.