Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : Personne ne remplacera Paul Grey
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 31 Juillet 2010 - 20:00:56

citation :
>Ca me fait penser à Eluveitie au hellfest avec le pauvre qui jouait de la flute 1 morceau sur deux et la fille avec sa rouelle à musique qui passait son temps à secouer la tete tellement elle ne servait à rien...en live, c'est ridicule. Les samples sont là pour ça...


La femme en question c'est un peu comme l'accordéon c'est une vielle et ça à un clavier... il ne s'agit pas que de tourner la manivelle comme un con mais aussi appuyer sur les touches comme un piano...

Dimanche 01 Août 2010 - 04:26:18
Attack attack!


Dimanche 01 Août 2010 - 12:27:03

citation :
Loki_Gates dit : J'arrive pas a comprendre les arguments du styles "ceux qui servent à rien", tout est relatif, sur que en live, ils sont pas hyper important musicalement (Clown, pornocchio et 133Hz) mais en présence sur scène, charisme, festivité (Clown et fehn sont bien plus utiles). Apres le samplerman; il est la pour les effets,les ambiances... Meme minime leur présence est toujours importante.


Bien d'accord.. la question à se poser est : est ce que slipknot aurait eu le même succès aujourd'hui si ils avaient usé d'une formation " classique " ?.

Le groupe c'est fait connaître pour ses prestations scéniques, alors oui avoir des guignols qui font les débiles ( bien que même minime ils ont un rôle bien précis, notamment les percu / back vocals ) , pour certains ca ne peut servir à rien.. mais ça apporte une toute autre dimension en live.. ( maintenant on aime on aime pas.. )




Lundi 02 Août 2010 - 19:00:29
C'est surment craig qui va s'occuper de la basse (il ne faut pas oublier qu'il était le 1er guitariste avant de choisir de prendre les samples et l'arriver de jim)

Mercredi 18 Août 2010 - 19:55:01
je ne pense pas que cela va marcher, puis comme on a dit avant la fin approche...