Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : Nouveaux singles & clip et un nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 03 Avril 2009 - 14:18:55
Slipknot a tourné un clip pour Sulfur, troisième single extrait du dernier album
All hope is gone. Il a été tourné le 09 mars dernier à Los Angeles avec P.R Brown, qui a déjà collaboré pour les clips de Psychosocial et Dead Memories.
Le clip devrait être disponible en avril.

On peut donc s'attendre à voir le titre dans les prochaines setlists de Slipknot (notamment au Canada et en Europe). 

On avait pourtant la réponse sous les yeux depuis le début, sur le sticker de la version CD (mais pas sur la version digipack limitée).

Comme nous l'avons déjà annoncé le prochain single sera Sulfur. Mais moi je vous parle déjà de celui d'après, même si Sulfur n'est pas encore disponible en tant que single.

Une version promotionelle du dernier album envoyé aux radios américaines l'été dernier comporte des extraits publictaires annoncant le nouvel album, ainsi que la tracklist suivante:
Psychosocial (1er single)
Dead Memories (2ème single)
All hope is gone (titre disponible en avant première)
Sulfur (3ème single dont le clip est à venir sous peu)
THIS Cold BLACK (prochain single ?)

Lors d'une interview, Corey a fait plusieurs déclarations quand au futur du groupe, et surtout confirme qu'il y aura un nouvel album de Slipknot:

-Corey et Shawn ont déjà de nouvelles choses, de nouvelles idées pour le prochain album de Slipknot.
-Corey l'a déjà évoqué, mais il veut juste prouver que le prochain album emportera tout sur son passage.
-Le prochain album de Slipknot ne sera pas juste un album et une tournée,
le groupe prendra vraiment le temps pour lui (sur la route ou pour
préparer l'album?).
-"Nous ne savons pas ce que cela donnera, nous avons beaucoup de bonnes idées. Mais nous commençons juste à en parler, c'est toujours difficile de parler de quelque chose disons 3-4 ans avant que les choses ne se passent".

Vendredi 03 Avril 2009 - 14:50:26
3 singles pour le même album... le pire c'est que les groupies vont les acheter.

Vendredi 03 Avril 2009 - 17:47:47

citation :
clochard dit : 3 singles pour le même album... le pire c'est que les groupies vont les acheter.

iowa y'en aver 3 et vol3 y'en aver 4

Vendredi 03 Avril 2009 - 18:30:06
Change d'écriture s'il te plait car tu ne peux pas savoir comme c'est énervant à lire .

Quand à "Sulfur", c'est de loin le meilleur titre de l'album (celui où le chant clair de Corey est utilisé avec le plus d'intelligence ) mais bon, encore un single...et dire que le nouvel album n'arrivera que dans 3/4 ans, c'est un peu limite...

Samedi 04 Avril 2009 - 16:04:35
J'adhère par contre pas du tout à leurs SETS LISTS de concert .. bon sang , quelles set-lists pourries . Ils jouent uniquement les singles de leur dernier album sans aller chercher plus loin ( Psychosocial & Dead Memories & vraisemblablement vont-ils commencer à jouer Sulfur,il serait temps) , pas de Gematria ,de Gehenna ou même de All Hope is Gone 0 ...
Quant aux chansons issues des autres albums ... quel choix pitoyable . Pas de Pulse of the Maggots , de Three Nil ...et des titres plutôt mauvais , comme Surfacing , Prosthetics , Only One . Oui , ces 3 derniers sont des raretés , mais choisissez-les mieux , vos raretés . Rien que pour ça , j'irai jamais voir Slipknot en concert (ça et le fait que je n'ai aimé que leurs deux derniers albums ) .

Samedi 04 Avril 2009 - 23:13:07

citation :
Eternalis dit : Change d'écriture s'il te plait car tu ne peux pas savoir comme c'est énervant à lire .

Quand à "Sulfur", c'est de loin le meilleur titre de l'album (celui où le chant clair de Corey est utilisé avec le plus d'intelligence ) mais bon, encore un single...et dire que le nouvel album n'arrivera que dans 3/4 ans, c'est un peu limite...

Lol 3/4 ans ils ont plus prevu de tourner en Novembre je crois...
Et Gurrg, ta fait copier coller de la new de slipknot-france...

Samedi 04 Avril 2009 - 23:54:51
Ils vont tourner et alors?
Est-ce que c'est pour ça qu'il y aura un nouvel album? je ne crois pas non...

Dimanche 05 Avril 2009 - 09:45:43
YOUPIII! Une nouvelle bouse pour ado, ça va faire un tabac!

Lundi 06 Avril 2009 - 17:49:18

citation :
letintin2 dit : Et Gurrg, ta fait copier coller de la new de slipknot-france...

Je me disais bien que ça sentait le copier/coller... Je serai plus vigilant la prochaine fois lors de la validation !

Mardi 07 Avril 2009 - 17:51:26

citation :
letintin2 dit :

citation :
Eternalis dit : Change d'écriture s'il te plait car tu ne peux pas savoir comme c'est énervant à lire .

Lol 3/4 ans ils ont plus prevu de tourner en Novembre je crois...
Et Gurrg, ta fait copier coller de la new de slipknot-france...

Normale je suis pas capable d'ecrire ca moi meme et copier coller ou pas ca rend service
tn555s666