Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : Nouveau single
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 05 Novembre 2018 - 18:29:20

Histoire de patienter jusqu'au nouvel album, les américains de Slipknot nous balancent leur nouveau single "All Out Life".

Source : http://www.facebook.com/slipknot

Lundi 05 Novembre 2018 - 22:01:52

Je trouve ce morceau vraiment excellent. Le jeu de Jay Weinberg m'épate énormément (ce final, juste wahou), des petits airs de The Blister Exists qui ne sont pas pour me déplaire. Corey Taylor a retrouvé une certaine agressivité d'antan qui semblait un peu perdu sur The Gray Chapter (même si j'ai bien apprécié l'album dans son ensemble). Les riffs de guitare style électro sont surprenants au premier rabord mais terriblement captivants par la suite.

Un savoureux mélange entre l'ancien et le nouveau Slipknot. S'ils font un album de l'envergure de ce morceau, j'en serai le premier étonné mais aussi le premier absolument enchanté.

Lundi 05 Novembre 2018 - 23:27:36

Bon titre, un petit coté Iowa qui me plait bien :)

Mardi 06 Novembre 2018 - 07:07:16

oui pas mal mais je doute pour l avenir du groupe a force de faire attendre il font parti des groupe a fric genre metallica rammstein acdc c est les groupe qui m ont decu

et pourtant je l ai adorais a l epoque mais il son devenut monsieur je me la joue c est mon opinion mais se genre de groupe devient lassant enfin si pour slipknot sa marche tant

mieux  mais sans moi comme fan

Mardi 06 Novembre 2018 - 17:34:33

Titre plus que plaisant et très bon clip...je rejoins Groaw et Dominus pour les com'....un mix de Iowa /Vol 3 (les meilleurs évidement)…wait and see …pis  thrashmetaltrash change de pseudo et retourne à l’école

Mardi 06 Novembre 2018 - 18:59:43

AC/DC groupe à fric ? 

Mardi 06 Novembre 2018 - 19:22:26

Yeah! Enfin. Ca demenage bien, en attendant la suite & 1 opus a venir qui sera sanglant a mon avis.

Mardi 06 Novembre 2018 - 19:27:58
fishbelly dit : thrashmetaltrash change de pseudo et retourne à l’école

Il fait partie de ces gens-là...

"quoi ? ce groupe marche ? alors c'est d'la merde !"

"a force de faire attendre il font parti des groupe a fric"

Il dit qu'il a plus de genou...

Mardi 06 Novembre 2018 - 21:26:21

Un bon morceau à la "The negative one" avec une touche de Vol.3 

Mercredi 07 Novembre 2018 - 01:08:25

Rien à dire. J'ai absolument tout kiffé dans cette chanson, de la première seconde à la dernière. 

C'est un premeir bon signe pour le prochain album !