Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : New video-clip : Rockstar Mayhem Festival 2012
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 26 Janvier 2012 - 20:00:49

Vendredi 27 Janvier 2012 - 08:14:16
Le groupe s'est enfin reconvertie. Dans un truc qui leur va plutôt bien en plus, le milieu du commerce. Non mais sérieusement ils ont pas autre chose à faire de leurs vies plutôt que de la pub pour une certaines marque de boisson énergétique ?

Vendredi 27 Janvier 2012 - 14:52:43
Rageux, tu as pas encore remarqué que tout groupe recherche des sponsors de boissons ou autre ? Ce n'est pas parceque c'est Slipknot que c'est commercial, c'est un endorsement comme un autre

Vendredi 27 Janvier 2012 - 16:44:28
Il y a mieux quand même pour promouvoir une date de festival

Vendredi 27 Janvier 2012 - 20:16:08
C'est vachement commercial comme musique ! ça a l'air complètement bâclé ! c'est le genre de truc qui s'écoute très facilement. Non mais on va où, il y a une pub dans un clip tout de suite c'est commercial ! c'est la musique qui intéresse les fans pas une putin de boisson énergisante !!! tant que la musique n'est pas bâclée, le groupe n'est pas commercial faut pas dire n'importe quoi non plus.

Vendredi 27 Janvier 2012 - 22:57:42
je n'ai jamais accroché à ce groupe, et ce n'est pas maintenant que je vais commencé. Un groupe qui essaie de se faire un max de pognon, on s'en fout, tant qu'il fait de la bonne musique. Slipknot, en plus d'être hyper commercial, ne fait pas de la bonne musique...mais bon, c'est mon avis, je n'insulte pas les goûts des autres.

Samedi 28 Janvier 2012 - 09:18:00
Slipknot commercial. C'est un vieux débat ça. Ca fait rire quand j'entends que Slipknot, c'est commercial. C'est un groupe avec un  chanteur qui hurle, un batteur avec ses blast beats. Et vu qu'ils ont du succès, on leur crache dessus. A vous entendre, on croirait avoir les Black eyed peas en face de nous.Alors, à mon sens, il y a plus intéressant dans le métal, c'est sûr, mais il y a quand même bien pire en matière de démarche artistique.

Samedi 28 Janvier 2012 - 16:05:49
Totalement d'accord