Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : Le remplacant de Paul Gray annoncé
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 11 Mars 2011 - 10:47:51

citation :
Simon86 dit :

citation :
j'espere qu'il sera aussi bon que gray

Je ne pense pas que ce soit bien compliqué ^^
oui mais je parle plutot de l'avenir du groupe pour un futur album, le jeu peut être le même sur les albums deja existatnt mais pour créer un album c'est autre chose...

Vendredi 11 Mars 2011 - 11:21:15
Ça m'étonne cette nouvelle, j'aurais pensé que le groupe s'était séparé, certains membres ayant un autre groupe( cf Murderdolls et Stone Sour )
mais le site a l'air plus ou moins officiel

Vendredi 11 Mars 2011 - 11:27:57

citation :
iowar dit : Ça m'étonne cette nouvelle, j'aurais pensé que le groupe s'était séparé, certains membres ayant un autre groupe( cf Murderdolls et Stone Sour )
mais le site a l'air plus ou moins officiel

Le site est le site officiel, les groupe solo, ils les ont depuis 2002 donc bon c'est pas ça qui va les arrêter, surtout qu'ils ont toujours Dis qu'ils continueraient

Après il est juste la pour les concerts, je pense pas qu'il intègre le groupe définitivement et encore moins qu'il prend part à l'écriture et enregistrement du prochain album

Vendredi 11 Mars 2011 - 16:17:59
J’espère que ce groupe continuera avec ce nouvel bassiste je me fiche royalement si'il est meilleur ou mauvais que Paul Gray.
Je veux voire Slipknot revivre!

Vendredi 11 Mars 2011 - 17:12:41

Héhé, une disparition puis un Steele a la basse? Ca m'évoque quelque chose. Drôle de coïncidence.

Vendredi 11 Mars 2011 - 18:31:28
Il y a eu une news il n'y a guère longtemps où Corey nous disait qu'il ne croyait pas en l'avenir de Slipknot mais peut être qu'avec Donnie c'est reparti pour un tour.

En espérant que s'ils sortent un album ils mettent toute la Rage qu'ils ont en l'honneur de Paul Grey !!!

Vendredi 11 Mars 2011 - 23:38:21
donnie steel c'est pas celui qu'a quitté le groupe quelque mois après la formation

Vendredi 11 Mars 2011 - 23:56:43
Un ancien du groupe.. cool !!
Ce qui serait bien, c'est aussi les morceaux de son époque (Do Nothing/Bitschlap en live doit être génial ^^  *rêve*)