Cinquième cercle Inscrit le : 30-08-2007
Désolé je venir troubler ce moment de recueillement, mais autant je vais pleurer un artiste mort de Cancer ( au hasard ) autant je me dis quel putain s'abrutit de camé. Pour autant je respecte son parcourt professionnel.
Mais quand est ce qu'on va en finir une bonne fois pour toute avec le fameux "drogue, sexe et rock'n'roll". Combien de mort faudra-t-il encore ?
Cinquième cercle Inscrit le : 03-06-2008
'tain les gars arrêtez la drogue!!!! Sérieux, il suffit de voir où ça mène pour se rendre compte que ça n'apporte strictement rien... C'est vraiment triste!
« Nous aimons tous la douleur, la violence, le sang, la mort au théâtre ; les Grecs aiment le Sacrifice, l’égorgement. Ils ont compris que les choses, la violence, doivent s’exprimer d’une manière ou d’une autre et qu’il vaut mieux les exprimer sur une scène que dans la réalité. » (Ariane Mnouchkine, Revue Acteurs-Auteurs, 1991-92)
Cinquième cercle Inscrit le : 17-12-2008
paul sa fait 5 ans que j'écoute ton son qui est pour moi le meilleur RIP mon gars et toytes mes condoléances a ta famille et les autres membres de SLIPKNOT qui malgré ta mort ne t'oublieront jamais adieu le meilleur bassiste du monde sniff...sniff Stay metal , thaed
Cinquième cercle Inscrit le : 28-01-2010
C'est pas possible arretez le Massacre !!! Je n'étais pas un grand fan de Slipknot mais tous les grand du metal s'en vont et ca c horrible !!! R.I.P et bon courage à ses amis et à sa famille the spirit of rock will never Die