Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : Le néo en dueil
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 29 Mai 2010 - 19:51:10
C'est de la connerie ce que tu dis, il est pas mort d'une Overdose, l'autopsie n'a rien révélé et les résultats toxicologiques arrivent bientot. Respecte les vrais fan du groupe et évite de mettre des sources pourrites qui insulte Paul Gray. Ce n'est pas parce que les "grands" du rock sont mort drogué que c'est son cas !

Samedi 29 Mai 2010 - 19:58:06
http://www.youtube.com/watch?v=2ZksEzZvBJU 
Pour ceux qui veulent voir la conférence de presse des Knots sans leur masque. Très émouvant...

Samedi 29 Mai 2010 - 21:29:17
Arreter de pleurer comme ca serieux , ce gars n'était pas
très important pour le métal , les morts tristes c'est ,
Jesse Pintado, Dimebag darrell, Chris witchunter, Jon nodtveidt, chuck shuldiner, Euronymous, Doc de Vader, bon scott... On s'en souviendra plus dans quelque mois.

Samedi 29 Mai 2010 - 22:23:23
Si tu en a rien à f***** de Slipknot, arrete de flooder, et laisse les gens fan de Slipknot (ou ayant du respect pour les knots) tranquille, je ne pleure pas, je suis très ému car Slipknot, c'est toute mon enfance alors ça me fais gros choc.

Dimanche 30 Mai 2010 - 12:08:43

citation :
inventorofevil dit : Arreter de pleurer comme ca serieux , ce gars n'était pas
Jesse Pintado, Dimebag darrell, Chris witchunter, Jon nodtveidt, chuck shuldiner, Euronymous, Doc de Vader, bon scott... On s'en souviendra plus dans quelque mois.

Alors d'après toi , il y a les morts "tristes" , et les morts "pas tristes" !!!!

Que de stupidités.....

Dimanche 30 Mai 2010 - 13:05:49
Perso je ne le connaissais pas ^^.

Mais bon, dans le monde du metal, l'un des premier groupe que j'ai écouté...

Dimanche 30 Mai 2010 - 13:42:43

citation :
GLADIATOR dit :

citation :

Alors d'après toi , il y a les morts "tristes" , et les morts "pas tristes" !!!!

Que de stupidités.....

Ben ouais. Clairement. Mais là où je ne partage pas l'avis d'inventorofevil, c'est qu'il n'y a pas de "morts tristes" officielles. Cette notion est complètement subjective, elle varie selon les gens. Il y a des morts qui te laisseront sur le cul, et d'autres qui te laisseront tout à fait indifférent (voire joyeux, tant qu'à faire). Tu ne vas pas encombrer ta Conscience de tous les deuils, à moins que tu as apprécié de leur vivant chaque personne maintenant défunte, nan ?

Et la mort de Paul Gray ne fait pas exception, y a qu'à lire les commentaires.
Pour ma part, elle me laisse indifférente. Mais ça on s'en fout, ouais.

Cela dit je ne vois pas l'intérêt d'aller refaire la morale des gens en expliquant que cette mort-là n'est pas triste ou qu'il faut s'en foutre comme l'a fait le gars que tu as cité. On aime ou on n'aime pas, on est ému ou on ne l'est pas, mais Imposer son avis aux autres, j'en vois pas l'utilité.
De toute manière, y en aura toujours qui seront en conflit avec ta manière de voir les choses, et à ce moment suffit d'ignorer. S'il n'en vaut pas la peine à ton goût, pourquoi perdre ton temps avec lui ?

Amen.

Dimanche 30 Mai 2010 - 20:51:06

citation :
Tiamae dit :

citation :
GLADIATOR dit :

citation :

Que de stupidités.....

Ben ouais. Clairement. Mais là où je ne partage pas l'avis d'inventorofevil, c'est qu'il n'y a pas de "morts tristes" officielles. Cette notion est complètement subjective, elle varie selon les gens. Il y a des morts qui te laisseront sur le cul, et d'autres qui te laisseront tout à fait indifférent (voire joyeux, tant qu'à faire). Tu ne vas pas encombrer ta Conscience de tous les deuils, à moins que tu as apprécié de leur vivant chaque personne maintenant défunte, nan ?

Et la mort de Paul Gray ne fait pas exception, y a qu'à lire les commentaires.
Pour ma part, elle me laisse indifférente. Mais ça on s'en fout, ouais.

Cela dit je ne vois pas l'intérêt d'aller refaire la morale des gens en expliquant que cette mort-là n'est pas triste ou qu'il faut s'en foutre comme l'a fait le gars que tu as cité. On aime ou on n'aime pas, on est ému ou on ne l'est pas, mais Imposer son avis aux autres, j'en vois pas l'utilité.
De toute manière, y en aura toujours qui seront en conflit avec ta manière de voir les choses, et à ce moment suffit d'ignorer. S'il n'en vaut pas la peine à ton goût, pourquoi perdre ton temps avec lui ?

Amen.

J'ai rien compris , mais Amen aussi !

Dimanche 30 Mai 2010 - 23:15:19

citation :
kornfan dit :
[...] mais pas du tout pour dire qui'il l'a merité.....!!!! car pour ceux qui le connaisent c'estait rare qui'il se drogué et c'est ce qu'il affirmait aussi (qu'il nété pas accro) donc il été tout simplement pas concient le jour ou il l'a fai! et qu'il etait surment sesible!!

Euh lol ? Il dit dans plusieurs interviews écrites et vidéos qu'il était gravement accro, que ça dépassait le Mental, que c'était physique et littéralement impossible d'arrêter, même si grace à sa femme il a pu stopper quelques années.

Jeudi 03 Juin 2010 - 20:53:21

citation :

Euronymous c'était pas vraiment une mort triste, la morte triste aurait été Varg Vikernes parce que lui c'est un vrai black metalleux, engagé qui plus est.