Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : La veuve de Paul Gray a accouché
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 29 Août 2010 - 20:49:32
Paul Gray est mort il y a quelques mois mais sa femme vient de donner naissance à une petite fille.
Trois mois après la mort de son compagnon, Brenna Gray, la veuve de Paul Gray a donné naissance à une petite fille.
Rappelez vous, le 24 mai dernier, le bassiste du groupe de heavy metal américain avait été retrouvé mort suite à une Overdose dans une chambre d'hotel de l'Iowa.
Malgré cette perte terrible, la jeune femme a pu mener sa grossesse à terme et jeudi dernier, une petite fille prénommée october est venue soulager sa peine.
Cet article vient de http://www.staragora.com/news/slipknot-la-veuve-de-paul-gray-a-accouche/403191

Dimanche 29 Août 2010 - 20:53:54
Ça fait déjà 2 semaines...

Dimanche 29 Août 2010 - 20:58:07
Je vois déjà venir les "T'a aucun respect pour les morts" et autres "si ça t'intéresse pas, t'a qu'à pas poster", mais qu'est-ce qu'on s'en tape ! Rapport avec le Metal (Gray étant mort, et son bébé en est pas encore là) ? Rien que le lien, Staragora...

citation :
Malgré cette perte terrible, la jeune femme a pu mener sa grossesse à terme

C'est bien connu, quand tu meurs, ton enfant aussi

Dimanche 29 Août 2010 - 21:00:58

Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu une news de ce genre (avec la figurante de Nightwish entre autre)

Dimanche 29 Août 2010 - 21:07:00
0 

Dimanche 29 Août 2010 - 21:11:10
Et bin, pas de bol pour lui, il a même pas pu la voir. Par contre elle, elle à de la chance "d'avoir" un papa comme lui. :D

Dimanche 29 Août 2010 - 21:16:03
C'est Paris-Match ici maintenant? ...

Dimanche 29 Août 2010 - 21:20:19
triste tout ça....c'est c**** de faire une Overdose alors qu'on va être papa....je comprendrai JAMAIS les drogués moi...

Dimanche 29 Août 2010 - 21:26:13

citation :
ropeland dit : Par contre elle, elle à de la chance "d'avoir" un papa comme lui. :D

Ha bon ? Genre mort d'une Overdose ? J'imagine.

Dimanche 29 Août 2010 - 21:43:20
Moi je ne suis ni pour ni contre ce genre de news... On devrait peut-être créer une rubrique "news people" . Ou garder ce genre d'informations pour compléter une news plus musicale du groupe, comme ça y'en aurait pour tout le monde...