Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : L'après Paul Gray
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 26 Juillet 2010 - 13:58:06
Ogyn. Ton com n'est pas très respectueux, mais il m'a bien fais rire

Lundi 26 Juillet 2010 - 16:01:18

citation :
Eternalis dit :

citation :
ShutzStaffel666 dit : Ben espérons qu'ils trouvent un nouveau bassiste aussi doué que PAUL même s'il est irremplaçable . sans PAUL le son va changer vite

J'avoue, on entendra peut-être la basse...

J'éspère que oui parceque si ils restent dans le meme genre de compos et si en plus on entend la basse les entreprises de sacs a vomit n'ont pas finis de se faire du blé..........bonne chose pour la crise ca  0

Lundi 26 Juillet 2010 - 17:22:00

citation :
Tfaaon dit :
excuse les d'être des musiciens et de vouloir continuer à jouer ensemble...

Bon, des musiciens faut pas exagérer.

Lundi 26 Juillet 2010 - 18:47:55

citation :
Karaladh dit :

citation :
Tfaaon dit :

+1

Mardi 27 Juillet 2010 - 15:37:18

citation :
Tfaaon dit :

citation :
Furia dit : Tiens, ils vont sortir un nouvel album, je m'en serai pas du tout douté...

Tu m'en veux hein ? C'était de l'ironie. D'où le smiley en fait, mais ça a pas l'air d'être suffisant.

Mardi 27 Juillet 2010 - 16:23:42

citation :
Furia dit :
Tu m'en veux hein ? C'était de l'ironie. D'où le smiley en fait, mais ça a pas l'air d'être suffisant.

Excuse moi, mais je crois que tu as déjà reproché à ce groupe par le passé d'être "commercial" et toute cette sorte de chose . Dans ce contexte, on pouvait imaginer que ta phrase voulait dire " ils se reforment uniquement pour passer à la caisse" . ;)

Mardi 27 Juillet 2010 - 16:30:37

citation :
Karaladh dit :

Je crois que Jim Root pourrait donner des leçons de guitare à tous les guitaristes qui ont joué dans Cannibal Corpse . Alors des commentaires moisis de ce genre, tu peux te les garder. 
T'as le droit de pas aimer ce groupe ok, mais sortir des idioties de ce genre , non , parce que ça n'a aucun sens et que c'est faux , tout simplement .

Mardi 27 Juillet 2010 - 22:50:39

citation :
Tfaaon dit :

citation :
Karaladh dit :

Je crois que Jim Root pourrait donner des leçons de guitare à tous les guitaristes qui ont joué dans Cannibal Corpse . Alors des commentaires moisis de ce genre, tu peux te les garder. 
T'as le droit de pas aimer ce groupe ok, mais sortir des idioties de ce genre , non , parce que ça n'a aucun sens et que c'est faux , tout simplement .

Bon faudrait pas exagérer nonplus.. le niveau de cannibal est loin d'être annondin..

maintenant les remarques du genre " faut pas exagérer ".. je leur conseille de revoir leur théorie sur la musique, comment jouer d'un instrument, comment être en place.. et de réécouter les albums..

Mercredi 28 Juillet 2010 - 07:06:30
Faut tuer l'chanteur pour qu'ils arrêtent comme dans toutes les groupes à mon avis........

melbarnack a été averti pour ce message

Mercredi 28 Juillet 2010 - 07:11:15

citation :
Tfaaon dit :

C'est clair que Pat Obrien ou Jack Owen à côté du grand James Root de Slipknot c'est des manchots !
Quel ramassis de conneries.
Sérieux, j'ai vu plusieurs de ses performances et c'est du basique super répétitif, ses solos sont merdiques et insipides. Désolé de t'offenser, mais tu devrais sortir de ta bulle un petit peu. Les seuls du groupe avec un minimum de potentiel sont Joey Jordisson ou Corey Taylor, mais ils gâchent tout en faisant de la musique indigne de leurs compétences.