Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : Corey partira en solo !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 14 Janvier 2009 - 11:34:17
Dans une interview récente accordée au site Billboard.com, Corey Taylor (chant) a expliqué qu'à la fin de la tournée actuelle de Slipknot, il s'occuperait de son premier véritable album solo plutôt que de retourner du côté de Stone Sour.

Il explique qu'il a la sentation de devoir faire cet album et que s'il ne s'en occupe pas, cela le gênera et l'empêchera de faire toutes les autres choses qu'il doit faire. Il aurait déjà écrit pas mal de morceaux qui ne collent pas avec les styles de Slipknot et Stone Sour puisqu'il serait ici question d'un mix entre les Foo Fighters et Social D avec un petit arrière-goût de Johnny Cash.

L'interview complète : http://www.billboard.com/bbcom/news/slipknot-readies-tour-taylor-plots-solo-1003929616.story

Mercredi 14 Janvier 2009 - 16:40:08
Ça me fait marrer ce genre de zicos avec un sois-disant "trop plein d'imagination", qui se sentent obligés de partir en solo pour montrer ce qu'il veut vraiment faire ( ou juste pour ne pas avoir à partager les recettes avec des membres "fixes". )

Mercredi 14 Janvier 2009 - 20:22:09
Je suis assez d'accord, car le dernier Slipknot (le meilleur cependant pour moi), la musique traine beaucoup du coté de Stone Sour, donc je doute qu'il ait des morceaux si différents que ça. Cela dit, c'est un bon chanteur (bien plus que par le passé).

Ça me rappelle l'album solo de Joachim Cans (avec le gratteux de Hammerfall en plus ) qui ressemblait trait pour trait à son groupe. Pourtant, lui était persuadé que c'était différent.
C'est une technique comme une autre pour avoir de nouveaux fans!!

Vendredi 16 Janvier 2009 - 18:22:24
Pfff, ca fait pitié, encore un qui va faire une carrière solo (et je suis sur que c'est que pour la thune). C'est déja trop d'avoir Stone Sour.

Vendredi 13 Fevrier 2009 - 16:15:05
Et bien moi je le soutiens.
Il peut avoir trois groupes, je m'en tape, il peut faire sa pour le blé je m'en tape.
Tout ce que je lui demande c de continuer de chanter.
J'espère juste que sa tomberas dans mes gouts.

Mardi 17 Fevrier 2009 - 20:37:34

citation :
skalf dit : Pfff, ca fait pitié, encore un qui va faire une carrière solo (et je suis sur que c'est que pour la thune). C'est déja trop d'avoir Stone Sour.

toi t'es rigolol

Mardi 17 Fevrier 2009 - 22:28:01

citation :
slipknot33 dit :

citation :
skalf dit : Pfff, ca fait pitié,
encore un qui va faire une carrière solo (et je suis sur que c'est que
pour la thune). C'est déja trop d'avoir Stone Sour.

toi t'es rigolol

Le naze sans objectivité, on se passera de tes commentaires!

Jeudi 26 Fevrier 2009 - 16:55:12

citation :
Eternalis dit :

citation :
slipknot33 dit :

citation :
skalf dit : Pfff, ca fait pitié,
encore un qui va faire une carrière solo (et je suis sur que c'est que
pour la thune). C'est déja trop d'avoir Stone Sour.

toi t'es rigolol

Le naze sans objectivité, on se passera de tes commentaires!

ah tu trouves pas ca rigolol?
Corey fait ca pour l'argent mouiiii
je pense qu'il doit déja en avoir assez
alors les remarques de merde, c'est juste rigolol

Jeudi 26 Fevrier 2009 - 20:23:45
On ne parle pas d'argent ici mais de célébrité, de popularité! Ça n'a rien à voir...les abrutis de rappeurs ont assez d'argent mais ils continuent de sortir des albums simplement pour la célébrité, être en première ligne, que l'on parle d'eux!

Et c'est comme ça que tourne Corey, il est partout mais la qualité ne le suit pas forcément...le dernier Slipknot contient de très bonnes choses, mais Stone Sour est simplement inintéressant d'un point de vue musical. Il n'y a rien d'artistique là dedans! Et je crains que son nouveau projet (Johnny Cash ) suive la même pente...

Samedi 28 Fevrier 2009 - 01:27:42

citation :
Eternalis dit : On ne parle pas d'argent ici mais de célébrité, de popularité! Ça n'a rien à voir...les abrutis de rappeurs ont assez d'argent mais ils continuent de sortir des albums simplement pour la célébrité, être en première ligne, que l'on parle d'eux!

Et c'est comme ça que tourne Corey, il est partout mais la qualité ne le suit pas forcément...le dernier Slipknot contient de très bonnes choses, mais Stone Sour est simplement inintéressant d'un point de vue musical. Il n'y a rien d'artistique là dedans! Et je crains que son nouveau projet (Johnny Cash ) suive la même pente...

lol c'est inintéressant pour toi
mais Stone Sour a rien avoir avec slipknot
il touche dans un registre completement différent et touche un public différent aussi
jpense pas qu'il fasse ca pour qu'on parle de lui
il a pleins de frics et est hyper connu maintenant, donc il peut faire se qu'il veut en musique et il en profite
tant mieu pour lui
moa sa me tarde d'écouter son album solo et le nouveau Stone Sour, et le nouveau slipknot :D