Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : Corey Taylor dément la possibilité d'un nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 02 Décembre 2010 - 22:33:07
Faudrait pas que ça créer une séparation du groupe tout ça...Mais en effet quel bordel et c'est bien triste...
En espérant que tout s'arrange pour Slipknot, ça serait dommage de tout foutre en l'air juste pour une histoire d'album qui va sortir ou pas, juste après la mort de Gray...
Je pense qu'ils devraient prendre le temps de remettre les choses en place avant de penser à un nouvel album...

Jeudi 02 Décembre 2010 - 22:41:00
Ouch, je pense qu'ils devraient éviter de se lancer des remarques comme ça via les médias.
Cela dit, je suis bien déçue d'apprendre qu'aucun nouvel album n'est en route. :'(

Jeudi 02 Décembre 2010 - 23:03:50

citation :
enthwane dit :
Plus sérieusement, on voit clairement la véritable nature des membres, au travers de ces déclarations : Joey Jordison, nombriliste aimant l'argent comme à son habitude, et Corey, bien plus terre-à-terre.

Ben honnêtement, ça semble être le contraire. J'aime pas vraiment la musique du groupe, mais si c'était le cas, je préférerais des nouvelles compos à écouter plutôt que d'autres conneries sur la mort si triste de Paul Gray. Ça fait 7 mois, et après tout un band c'est fait pour faire de la musique.

Jeudi 02 Décembre 2010 - 23:37:17
ouin ouin ouin   ben ça sent la fin

Vendredi 03 Décembre 2010 - 02:06:56
Sans commentaire!  (ceci est un commentaire)

Vendredi 03 Décembre 2010 - 08:11:08

citation :
GuitariX dit : En même temps, qui n'aime pas l'argent?

Les vrais artistes peut être?
Oui je sais, les vrais artistes sont TRES rares dans notre société.
Ca ne m'étonne plus de Slipknot mais il faudra bien qu'ils sortent un ramasse-fric après les 6 dvd sur la vie, l'oeuvre, la cuisine et les chiens de Paul Gray.

Vendredi 03 Décembre 2010 - 08:34:30
Pas bon pour le groupe ni pour les fans déçus... Ils devraient stopper un peu avec Slipknot, les news comme ca de chacun des membres c'est chiant.

Vendredi 03 Décembre 2010 - 09:06:09

citation :
Karaladh dit :

citation :
enthwane dit :
Plus sérieusement, on voit clairement la véritable nature des membres, au travers de ces déclarations : Joey Jordison, nombriliste aimant l'argent comme à son habitude, et Corey, bien plus terre-à-terre.

Ben honnêtement, ça semble être le contraire. J'aime pas vraiment la musique du groupe, mais si c'était le cas, je préférerais des nouvelles compos à écouter plutôt que d'autres conneries sur la mort si triste de Paul Gray. Ça fait 7 mois, et après tout un band c'est fait pour faire de la musique.

Jordison est très nombriliste ouais...hédoniste complet mais je pense qu'il faut arrêter avec ces histoires de poignons. Vous êtes aussi pitoyables qu'eux...

Cerveau branché ? Ils ont désormais tous assez d'argent pour vivre jusqu'à la fin de leur jours sans soucis...ceci ne pose pas le problème de l'argent mais bine du manque de communication qu'il y a toujours eu dans un groupe trop nombreux et scindé en deux ou trois. Joey est un leader qui voulait et veux que tout tourne autour de lui...il veut être dans la lumière, Corey a maintenant Stone Sour qui marche aussi bien (mon dieu que c'est dur..).

Quand il dit "je suis certain qu'au moins 5 membres...", si tu enlèves Corey et Joey évidemment, il ne reste plus qu'une personne...et Gray était aussi reconnu pour souvent faire le lien entre les deux "parties" (servait à rien musicalement mais au moins, c'était une bonne aide sociale).

Corey profites du fait qu'il pourra très bien se remettre sur ses pattes sans Slipknot, tandis que Joey, je sois pas convaincu que ce soit Murderdolls qui le fassent plus vibrer que ça...

Vendredi 03 Décembre 2010 - 12:24:25
Corey est bien trop occupé dans Stone Sour, qui a toujours été SON groupe( et a James aussi).
Slipknot sans Corey et James? Ca m'etonnerait. Je pense surtout que pour Jordison la meilleure façon de faire son deuil de Paul est de faire un nouvel album. Faut croire que les autres n'ont pas la même conception.

Vendredi 03 Décembre 2010 - 12:39:11
Ouais, bon, déclarations contradictoires pour faire le buzz quoi.