citation :Karaladh dit :
citation :enthwane dit : Plus sérieusement, on voit clairement la véritable nature des membres, au travers de ces déclarations : Joey Jordison, nombriliste aimant l'argent comme à son habitude, et Corey, bien plus terre-à-terre. |
Ben honnêtement, ça semble être le contraire. J'aime pas vraiment la musique du groupe, mais si c'était le cas, je préférerais des nouvelles compos à écouter plutôt que d'autres conneries sur la mort si triste de Paul Gray. Ça fait 7 mois, et après tout un band c'est fait pour faire de la musique. |
Jordison est très nombriliste ouais...hédoniste complet mais je pense qu'il faut arrêter avec ces histoires de poignons. Vous êtes aussi pitoyables qu'eux...
Cerveau branché ? Ils ont désormais tous assez d'argent pour vivre jusqu'à la fin de leur jours sans soucis...ceci ne pose pas le problème de l'argent mais bine du manque de communication qu'il y a toujours eu dans un groupe trop nombreux et scindé en deux ou trois. Joey est un leader qui voulait et veux que tout tourne autour de lui...il veut être dans la lumière, Corey a maintenant
Stone Sour qui marche aussi bien (mon dieu que c'est dur..).
Quand il dit "je suis certain qu'au moins 5 membres...", si tu enlèves Corey et Joey évidemment, il ne reste plus qu'une personne...et Gray était aussi reconnu pour souvent faire le lien entre les deux "parties" (servait à rien musicalement mais au moins, c'était une bonne aide sociale).
Corey profites du fait qu'il pourra très bien se remettre sur ses pattes sans Slipknot, tandis que Joey, je sois pas convaincu que ce soit
Murderdolls qui le fassent plus vibrer que ça...
Welcome to the Desert of the Real