Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : All That Crawl
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 07 Août 2010 - 00:29:17
On en a rien à secouer de là ou je vais, on est là pour une news sur Slipknot.

(Ou pas.)

Samedi 07 Août 2010 - 10:05:42
Déjà qu'on en à rien à carrer de Slipknoute mais alors que l'ex chanteur ait un groupe, je Dis super. o/

Samedi 07 Août 2010 - 10:20:40
Au fait, Green Day va jouer à Lima au Pérou le 26 novembre!!!
Source : leur site officiel.

Samedi 07 Août 2010 - 11:43:25
Effectivement cette news n'a pas beaucoup d'interet n'étant pas pas détaillée pour un sou.
Cependant, Driks vient de s'inscrire sur SoM donc n'accablons pas notre nouvel ami dont l'intention est tout a fait louable, il Fera surement mieux la prochaine fois.0

Samedi 07 Août 2010 - 15:00:15
Mais arrêtez de le lyncher...personnellement,ça m'intéresse beaucoup de savoir qu'un mec qui n'a fait qu'enregistrer une démo avec un groupe et s'est barré il y a 10 ans monte aujourd'hui un autre groupe sans aucun rapport avec Slipknot et joue à des milliers de kilomètres de chez moi...

Samedi 07 Août 2010 - 15:49:11
Moi je pars jeudi en Espagne !! (Bien la news sur all that crawl !!)

Dimanche 08 Août 2010 - 12:00:17
Purée, j'hallucine, si vous etes pas content de cette new revenez en arriere au lieu de critiquer. Vous avez payé pour etre là ou quoi?
Y a un bel et bien un lien avec "slipknot" les vrais fans auraient eté content de l'apprendre.

Ceux qui disent "la new sert a rien" dites a quoi vous vous servez sur ce site..