Thrash Metal >> Slayer
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 26 Avril 2018 - 09:51:30

D'ailleurs, et sauf erreur, j'ai pas l'impression qu'il y ait des dates françaises qui ont été communiquées ? 

Jeudi 26 Avril 2018 - 11:21:51

Tournée US en premier. On peut comprendre la priorité

Jeudi 26 Avril 2018 - 11:53:05
Jude1234 dit : J’ai eu l’occasion d’assister au concert de Slayer en 2016 au Graspop Metal Meeting et pour moi, ça restera un évènement inoubliable.

Je les ai vu pour la troisième fois au Hellfest l'an dernier, et franchement c'était du foutage de gueule. Sur les 1h qu'ils devaient jouer, ils ont joué 45 minutes. Ils ont pas dit un mot entre les morceaux, même pas un "merci, aurevoir". Bref, j'étais franchement déçu de leur prestation. J'espère qu'ils se sortiront les doigts du cul pour leur tournée d'adieux.

Jeudi 26 Avril 2018 - 12:23:52
thrashed dit : Tournée US en premier. On peut comprendre la priorité

Oui...mais j'imagine qu'une tournée monde suivra non ? Sinon je jure que je me jette du haut d'un pont !

Jeudi 26 Avril 2018 - 12:26:11
vincysteria dit :
Jude1234 dit : J’ai eu l’occasion d’assister au concert de Slayer en 2016 au Graspop Metal Meeting et pour moi, ça restera un évènement inoubliable.
Je les ai vu pour la troisième fois au Hellfest l'an dernier, et franchement c'était du foutage de gueule. Sur les 1h qu'ils devaient jouer, ils ont joué 45 minutes. Ils ont pas dit un mot entre les morceaux, même pas un "merci, aurevoir". Bref, j'étais franchement déçu de leur prestation. J'espère qu'ils se sortiront les doigts du cul pour leur tournée d'adieux.  

Je te l'accorde....A peine le strict minimum...A coté de ça, Kreator avait assuré grave!

Jeudi 26 Avril 2018 - 12:32:08

45 min alors que LP a fini 15 min en avance, ils auraient pu jouer plus longtemps...Dire que je me suis fané cet immonde concert juste pour être sûr d'être au premier rang...

Je garde un bien meilleur souvenir que vous mais il est complètement subjectif...

Jeudi 26 Avril 2018 - 13:59:01
Daheraetik dit : 45 min alors que LP a fini 15 min en avance, ils auraient pu jouer plus longtemps...Dire que je me suis fané cet immonde concert juste pour être sûr d'être au premier rang...Je garde un bien meilleur souvenir que vous mais il est complètement subjectif...

T'aurais du venir voir Coroner mon gars, ça c'était de la balle! J'en ai encore des frissons!

Et oui Kreator, c'était top aussi :)!

Jeudi 26 Avril 2018 - 14:43:06

Je connais pas trop Coroner, voir pas du tout...C'est eux qui font une sorte de techno-thrash ou je confonds ? Kreator bon oui, mais le dernier est mou du genou je trouve...

Jeudi 26 Avril 2018 - 15:04:34

Ah c'est dommage, si tu es fan de Thrash, je ne peux que te conseiller cet excellent groupe qui met des mandales à tout le monde depuis toujours.

Même si tu n'apprécies pas plus que ça le dernier Kreator, leur presation scénique était à la hauteur j'ai trouvé. In Flames et eux qui bouclaient un soir sur la Mainstage II ont été bien plus performant que Slayer. On aurait dit qu'ils étaient là pour prendre leur cachet et puis se casser. C'était pathétique.

Jeudi 26 Avril 2018 - 15:14:59

Pitié, pas tapé Slayer...

Ha ha. Oui Kreator, des trois fous où je les ai vus, hormis les compos que je n'apprécie pas trop du dernier, c'est top ! 

Coroner je crois que le chant m'avait bloqué et c'est malheureusement très souvent le cas dans le thrash...