Slayer (USA) >> Slayer : sort "The Vinyl Conflict"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 16 Août 2010 - 23:46:09
Vingt Dieux! Va falloir gratter Dédé pour pouvoir s'offrir ce pack^^

Lundi 16 Août 2010 - 23:59:50

citation :
Loxum dit :

citation :
theknot dit : Au moins on sait où tu trouves tes news

d'où ça?

Quand tu accèdes à la news depuis la page d'acceuil du site, le lien donné dans cette dernière te mène à la page Slayer de Metalship et on y découvre exactement le même texte, même chose pour cette news-là "Trivium : prépare sa rentrée en studio"

Mardi 17 Août 2010 - 11:01:11
Pourquoi ont'-ils oublié Show No Mercy et surtout Hell Awaits???!!!

Mardi 17 Août 2010 - 13:14:26
OUIIIII Pourquoi il manque les 2 premiers albums magnifique en plus ?

Pourquoi ils ont commencé par Reign In Blood ?

Bon en même temps, chose qui n'est pas précisé dans la news (ah c'est bon le pompage encore faut-il vérifier avant de poster), c'est un coffret qui regroupe UNIQUEMENT les albums sortie sous le label Def Jam et American Recording

Sinon j'aimerais savoir, 10 albums sur 11 CD ? Ok mais c'est quoi le 11éme CD ? Et c'est lequel le 10éme album ? Mal foutue cette news car Live Decade of Aggression est un double album donc dire 10 CD sur 11 est préférable, mais ça me dit toujours pas ce qu'il y a sur le dernier

Mardi 17 Août 2010 - 13:44:23
Wouaw !

Sa me tente bien !

Mardi 17 Août 2010 - 14:29:52

citation :
Olivyeah dit : La fin de Slayer est annoncée, tu crois ?

Si tu regardes d'un autre point de vue que celui d'un fan; les mecs ont bientôt 50 ans et la route, les prestations, la famille, ça devient lourd. Et oui comme tu as écrit, leurs meilleurs albums sont derrière eux.
Et pour finir, je me fies à une interview de Jeff Hannemann à qui ont avait posé la question et qui disait que Slayer en avait environ pour 5-7 ans encore.

Perso, je préfère qu'ils terminent tout de suite plutôt que de continuer à faire des albums et que ce soit sans cesse pire et qu'ils terminent en bas de leur gloire plutôt qu'en haut.

Mardi 17 Août 2010 - 17:49:43
Tout à fait d'accord. Et t'as probablement raison, j'ai pu lire :

citation :
In interviews with Thrash Hits and Worcester magazine, Araya states uncertainty with the future of the band, and that he could not see himself continuing the career at a later age.

Ils auront peut-être le temps de sortir un ou deux album(s) ... Sans espérer un miracle des décennies après, prions pour qu'ils ne rentrent pas dans le mur ...

Sinon, j'ai pu voir que ledit "Vinyl Conflict" coûtait 130$ ... Soit, en euros ... Aucune idée, ça bouge tout le temps, et je vais pas m'amuser à faire un calcul qui servira à rien demain ...

Mardi 17 Août 2010 - 19:10:32

citation :
Olivyeah dit : Sinon, j'ai pu voir que ledit "Vinyl Conflict" coûtait 130$ ... Soit, en euros ... Aucune idée, ça bouge tout le temps, et je vais pas m'amuser à faire un calcul qui servira à rien demain ...

Avec le taux de l'Euro, je crois que t'es avantagé, mais il faut inclure le coût de shipping.
www.xe.com pour tes taux de change0

Mardi 17 Août 2010 - 20:07:49
Euh, si j'ai pas merdé avec ma calculatrice... Ca fait 84 euros.
( je compte 1$ = 0.77 € )
Un peu cher quand même...

Mardi 17 Août 2010 - 23:34:25

citation :
Industrialle dit : Euh, si j'ai pas merdé avec ma calculatrice... Ca fait 84 euros.
( je compte 1$ = 0.77 € )
Un peu cher quand même...

Vu le prix d'un CD dans le commerce, c'est plutôt avantageux je pense. Merci pour ce calcul hors norme! Si un jour j'ai les ronds, se sera l'occasion pour moi de découvrir ce groupe (ha la vache il connait même pas Slayeeeeeeeeer!!!!! Le naze!!!). Pardonnez moi mon inculture, merci ;-)