Slayer (USA) >> Slayer : Un nouvel album se profile...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 07 Septembre 2013 - 13:35:51

citation :
Kissofsteel dit :"Christ Illusion" est une vraie bombe. pour moi le meilleur album depuis Reign in Blood.


Y'a South Of Heaven et Seasons In The Abyss entre hein.

Samedi 07 Septembre 2013 - 14:47:21
Pour ma part, je suis tout de même ravi de la perspective d'entendre de nouveaux morceaux de Slayer composés par le duo King/araya.
Certes, de grands classiques du groupe sont l'oeuvre d'Hanneman, mais on oublie ceux crédités "Music and Lyrics King" ou "Music King, Lyrics Araya" et qui sont aussi de sacrés morceaux.
Des exemples ?
Sur "seasons in the abyss", nous avons "Skeleton of society", "temptation", "Expendable youth",
Sur "Divine intervention" : "Killing Fields", "Sex murder art", "Dittohead"
Sur "Reign in blood" : "Piece by piece", (Ok, celui là est un album Hannemanien)
Le vide laissé par Jeff sera de toute façon comblé, et je trouve qu'il faut laisser la chance à ce nouvel album de nous montrer ce qu'il vaut.
L'avenir nous dira si Slayer peut continuer.



Samedi 07 Septembre 2013 - 15:51:50
je crois que Slayer fait une grosse connerie en décidant de sortir un nouvel album! les musiciens n'ont plus le potentiel pour jouer correctement, mais ça, ce n'est que mon avis!

Samedi 07 Septembre 2013 - 18:02:27
Je pense pas que ce soit une question de potentiel c'est juste qu'il tienne pas leur décision de ne composé aucun album sans Jeff qui est le plus dérangeant a mes yeux

Dimanche 08 Septembre 2013 - 02:05:30

citation :
Deminion dit :

citation :
Kissofsteel dit :"Christ Illusion" est une vraie bombe. pour moi le meilleur album depuis Reign in Blood.


Y'a South Of Heaven et Seasons In The Abyss entre hein.


Ca n'engage que moi mais je trouve "Christ Illusion" encore meilleur.

Vendredi 27 Septembre 2013 - 12:56:13
Je pense que Slayer a suffisamment crée d'album, fait des tournées. La génération suivante peut prendre comme exemple Slayer car c'est un groupe de trash métal. Mais, je pense que Slayer devrait laisser la place au génération suivante maintenant, ils ont fait leur temps.

Vendredi 27 Septembre 2013 - 17:16:48
Et qu'est qu'ils peuvent faire d'autre à Ton avis, tenir un magasin de pêche?


Vendredi 27 Septembre 2013 - 20:34:07

citation :
van14 dit : Et qu'est qu'ils peuvent faire d'autre à Ton avis, tenir un magasin de pêche?




Lundi 14 Octobre 2013 - 21:24:23

citation :
SChainsawMaestror dit : Je vais en choqué plus d'un mais j'attend plus rien depuis un moment déjà je suis content d'avoir vu 4 fois Slayer dont une avec Jeff mais pour moi le groupe aurait du splitté ou alors faire que du live
Car dans un communiqué ils annonçait attendre le retour de Jeff pour composé un album et la tada pour moi c'est le pognon j'aime beaucoup le Kerry des première année satanique violent mais maintenant c'est un mec qui veut du pognon et je pense pas que quelqu'un me contrediras ?


D'accord avec toi! Slayer devrait s'arrêter après cette album! Petit conseil de fan!