Slayer (USA) >> Slayer : Un nouvel album se profile...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 05 Septembre 2013 - 20:18:17
Malgré le décès récent de Jeff Hanneman et le départ controversé de Dave Lombardo, un communiqué de presse de Slayer daté du 4 Septembre (publié peu après les dates de la tournée américaine avec Gojira) affirme que :

"Tout en se remettant de la perte d'Hanneman, King et Araya ont commencé à travailler sur de nouveaux morceaux, et espèrent passer du temps au studio avant de démarrer la tournée".

Deux chansons sont d'ores et déjà enregistrées avec Dave Lombardo à la batterie, et étaient initialement prévues pour un EP n'ayant jamais vu le jour.

Source : http://www.metalinjection.net/upcoming-releases/slayer-are-back-in-the-studio

Jeudi 05 Septembre 2013 - 20:28:26
étant un GROS fan de Slayer depuis maintenant 15-20 ans,et ayant été abattu par la disparition de JEFF,je reste septique sur l'avenir du groupe.................
JEFF était et resteras,comme le principal compositeur du groupe.
j’espère être agréablement surpris sur cet album.....à voir donc..........
et surtout je souhaite que GARY HOLT,excellent guitariste qui plus est,reviendras quand même dans Exodus

Jeudi 05 Septembre 2013 - 21:14:52


citation :
aronchien dit : étant un GROS fan de Slayer depuis maintenant 15-20 ans,et ayant été abattu par la disparition de JEFF,je reste septique sur l'avenir du groupe.................
JEFF était et resteras,comme le principal compositeur du groupe.
j’espère être agréablement surpris sur cet album.....à voir donc..........
et surtout je souhaite que GARY HOLT,excellent guitariste qui plus est,reviendras quand même dans Exodus


Pas mieux, en fait si; que Tom et Kerry se rapprochent comme jamais pour la  composition des musiques et fassent évoluer l'alchimie unique du groupe. Ca passe ou ça casse avec cet album.


Jeudi 05 Septembre 2013 - 21:15:23
Ah bon? Cela ne va pas être simple pour eux maintenant, Jeff était quand même une grande part de l'âme de Slayer, à suivre !0

Jeudi 05 Septembre 2013 - 21:29:35
De toute façon Slayer avait déjà sombré , ne me dite pas que les derniers skeuds du groupe casse la baraque , Jeff est la haut avec le père nöel , mais je pense que le prochain skeud du groupe ne sera pas un cadeau , sauf si ils vont à Lourdes et encore faut croire aux miracles .

Jeudi 05 Septembre 2013 - 22:04:10
Voilà

Jeudi 05 Septembre 2013 - 22:08:08
une bonne chose

Jeudi 05 Septembre 2013 - 22:30:10
Alors là, j'me permets d'intervenir furtivement. On parle de Slayer quand même! La mort de Jeffounet m'avait plutôt affectée, et j'ai bien cru que c'en était fini de Slayer. Quelque part, que le groupe aille de l'avant, c'est loin d'être une mauvaise chose, je pourrais peut être enfin les voir sur scène. M'enfin, sans Hanneman, et sans Lombardo. D'ailleurs, quelqu'un sait pourquoi il est parti? Pour ce qui est des compos d'Araya et de K.King, je suis curieux d'entendre ça, mais je ne m'attends pas à des merveilles. Le compositeur du groupe, c'était bien Hanneman (War Ensemble, Dead Skin Mask, Raining Blood, Angel of Death, Seasons in The Abyss sont quelques unes de ses compos et accessoirement de très solides classiques). On verra...

Jeudi 05 Septembre 2013 - 22:37:06
la qualité n étant plus depuis pas mal d albums et maintenant la magie envolée je pense que cela ne sert à rien de s énerver sur la préparation d un nouvel album, faite vous plaisir en jouant sur scène prenez du bon temps profitez du temps qui reste    

Vendredi 06 Septembre 2013 - 09:31:56
Gary HOLT les dépanne, il n'est pas question qu'il quittecEXODUS ;)