Slayer (USA) >> Slayer : Prochain album pour fin 2008?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 23 Juin 2008 - 16:28:28
Le guitariste de Slayer, Kerry King, a annoncé à Joel McIver (Total Guitar, Metal Hammer) qu'après presque neuf mois de pause quasi-totale, un album de Slayer était supposé être prêt pour la fin de l'année 2008. Il ne donne cependant pas de garantie supplémentaire sur son achèvement à cette date.
Jeff Hanneman (guitares) aurait deux compositions de prêtes, tandis que King disposerait aussi de quelques ébauches, qui pour l'heure n'ont pas encore été enregistrées. Dès qu'il en aura achevé les structures, il enregistrera des démos.
La réalisation du prochain album devrait normalement se passer en compagnie du batteur Dave Lombardo, qui s'est tout juste remis de problèmes thyroïdiens.

Lundi 23 Juin 2008 - 17:24:21
Un nouvel album de Slayer !? Wah .. je vais attendre ca avec impatience ^^

Lundi 23 Juin 2008 - 19:40:53
Ouais vivement qu'il sorte!J'ai vu sur un site que Kerry et Jeff auraient des idées de concept pour cet album.

Fuckin' Slayer!

Mardi 24 Juin 2008 - 23:43:19
Et d'aprés toi quesque ca pourrait être leurs idées de concept?

Mercredi 25 Juin 2008 - 08:04:20
Honnêtement je ne sais pas,on a eu le meurtre sur Divine Intervention et ça m'étonnerait que Slayer nous reclaque ça.
La seule info pour le moment c'est :"He said the he and Jeff Hanneman have some pretty cool Ideas and concepts for the album. " 
En gros "Il a dit que lui et Jeff Hanneman auraient quelques idées cool et de concept pour l'album."

Mercredi 25 Juin 2008 - 13:07:23
Dans tous les cas je sais que je serais pas déçu du nouvel album comme j'aime toute la discographie de ce groupe!

Mercredi 25 Juin 2008 - 14:29:27

citation :
Slaytanic_Slaughter dit : Dans tous les cas je sais que je serais pas déçu du nouvel album comme j'aime toute la discographie de ce groupe!

Pourtant ils ont fait pas mal de merde.

Perso depuis Season In The Abyss ils ont fait que des trucs très moyens.

Ils fatiguent.

Lundi 25 Août 2008 - 22:06:32
Le nom de l'album ce sera Human Genocide ca va pas vraiment changer puisque Slayer n'a pas vraiment eu des noms très gays pour leur album

Jeudi 28 Août 2008 - 08:55:34
Super !!!!!

Vivement la fin de l'année !!!!

joli cadeau de noël ...

Jeudi 28 Août 2008 - 20:44:29
j'ai le concept un album sur la calvitie de kerry king (cf la photo de bloodsucker)0
Non serieusement je suis sur que cette nouvelle va réjouir tous les fans du groupe, moi a vrai dire Slayer c'est le quadet de mes soucis, je sais pas pourquoi mais j'ai vraiment du mal a écouter, alors que j'en écoute des bien pires! C'est un blocage pourtant j'aime bien quand ils reprennent exploited, si quelqu'un est victime des mêmes symptômes que moi qu'il me le dise je serais pas l'intru du coin au moins0
En tout cas j'espère pour vous qu'il va plus avoiner que le dernier car même si je n'aime pas leur musique je le trouve vraiment bof celui là, il y a pas de bons vieux hymnes a la raining Blood ou Angel of death!