Slayer (USA) >> Slayer : Nouvel album?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Lundi 21 Novembre 2011 - 20:23:27
Dave Lombardo aurait annoncé sur la page Facebook du groupe mythique de Thrash Metal, Slayer, qu'un nouvel album serait en préparation pour 2012 dès que leur guitariste Jeff Hanneman sera entièrement rétabli.

Source.


Lundi 21 Novembre 2011 - 20:28:50
Hell YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Lundi 21 Novembre 2011 - 20:28:57
La news pas fraiche du tout

http://www.spirit-of-metal.com/read_news-groupe-Slayer__Des_nouvelles_de_Jeff_Hanneman-id-31790-l-fr.html

2éme citation

xD

Une sorte de logique en gros...


Lundi 21 Novembre 2011 - 20:37:14
Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Oh oui oui oui oui! Punaise j'en peu déjà plus! Vite!

Lundi 21 Novembre 2011 - 20:38:46

citation :
ETFaddict dit : Hell YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH


Une fan d'Escape The Fate qui aime Slayer... Resterait-t-il de l'espoir ?


Lundi 21 Novembre 2011 - 20:44:51
Etre eclectique c'est vital mon gars, et j'assume absolument aimer ETF, bien que ça date maintenant ! Qu'ils se bougent le fion,j'ai Hate de voir ça :D

Lundi 21 Novembre 2011 - 20:46:47

citation :
ETFaddict dit : Etre eclectique c'est vital mon gars, et j'assume absolument aimer ETF, bien que ça date maintenant ! Qu'ils se bougent le fion,j'ai Hate de voir ça :D


Gâcheuse de trollage...


Lundi 21 Novembre 2011 - 20:49:00
Rien du tout sur leur page. J'admire l'emploi du conditionnel et surtout comme mentionner plus haut c'était déjà annoncé depuis 6 mois.

Lundi 21 Novembre 2011 - 21:20:59
en soutien à jeff, l'album se nommera " Kill the fucking spider" !!!! lol

Lundi 21 Novembre 2011 - 21:45:51
Un mec qui aurait doublé un jour le kinésithérapeute de la boulangère du beau-père du technicien de Jeff Hanemann sur l'autoroute aurait cru entendre celui-ci marmonner que peut être, et je Dis bien peut être, Dave Lombardo aurait mentionné que Slayer préparait un album.

J'essayes d'exprimer avec de l'humour ma blasation aigue...ce genre de news ne sert qu'à mettre l'eau à la bouche inutilement! J'veux du concreeeeeeeeeeeet!!