Slayer (USA) >> Slayer : Gary Holt remplace Jeff Hanneman
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 18 Fevrier 2011 - 08:45:57

citation :
charge69 dit : kelkun sait c'est une morsure de qelle sorte d'araigner qu'il s'agit?

 
C'est pas tant le type d'araignée qui pose problème, il a contracté une fasciite nécrosante (Infection bactèrienne rare et grave de la peau et surtout des tissus conjonctifs et adipeux sous-jacents entrainant la nécrose de ceux-ci). La piqure d'araignée ne serait que le vecteur qui aurait permis à la bactérie de rentrer dans l'organisme...
 
Bakou

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 09:40:21
Voilà un bon choix, j'avait peur qu'ils prennent quelqu'un qui ne serait pas à la hauteur...

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 10:08:46
Salut
 
Etant fan de metal depuis 30 ans et eleveur de mygales depuis plus de 20 ans, il y a de fortes chances qu il ait été mordu par un spécimen du genre Loxosceles très répandu aux EU et qui peut infliger de graves blessures. Et peut etre plus precisement Loxosceles reclusa. Les especes de ce genre sont appelées araignees violon car il y a la forme d un violon sur leur cephalothorax. Il en resulte un etat gangreneux car la chair pourrit a cause de l effet necrosant du venin. Il va en chier le pauvre. Araignées tres communes aux EU. 
 
jm

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 16:10:46
Hehe il va devenir Jeff SpiderHanneman

oui oui je connais le chemin ===> []


Vendredi 18 Fevrier 2011 - 17:20:53
@Karnivormetal Oh non putain qu'il ne le garde pas , Gary Holt reste dans Exodus non dé diou , non franchement c'est cool ils ont fait le bon choix c'est sur qu'il va assurer Gary

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 17:31:50

citation :
BFanMV dit : Hehe il va devenir Jeff SpiderHanneman





Il pourra marcher au plafond comme ça!!!

Sinon, bon choix pour l'ami Gary! Les Gary sont les meilleurs quand même, il faut l'avouer... Faut espérer pour Jeff qu'il sera pas emmerdé pendant trop longtemps.


Samedi 19 Fevrier 2011 - 12:05:23
Non pas Jeff mon héros !
Ca fait des années qu'on lui dit de laisser les grands jouer avec les araignées !
Blague à part,j'espère qu'il s'en sortira, car je suis curieux de voir ce qu'il Fera après Slayer, et j'espère qu'il créera encore beaucoup de musique.


Dimanche 20 Fevrier 2011 - 02:00:06
je kiff !! ! no polemiques que du bon !!

Mardi 22 Fevrier 2011 - 12:37:05
Excellente nouvelle, ils ne pouvaient pas mieux choisir, quand on voit les disques qu'est encore capable de pondre Exodus !

Mardi 01 Mars 2011 - 20:59:19
ouahhhhh merde je donnerais tout pour voir ça gary holt et Slayer un mélange monstrueux !!!!