Slayer (USA) >> Slayer : En tournée sans Jeff Hanneman
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 16 Fevrier 2011 - 19:09:14
Mouais.... moi j'ai surtout hâte de découvrir quel type aura la TRES lourde tache de le remplacer pour la tournée! Putain la pression qui va reposer sur ses épaules...
Mais bon, ce ne sera sûrement pas un charlot, le type en question aura sans nul doute du vécu dans le milieu.
C'est tout de même bien con que la venue du grand blond soit foutue en l'air à cause d'une simple araignée, pas de bol!
Soignes toi bien mon bon aryen (humour je précise...), et reviens nous vite Torturer ta Six cordes!
Cul-sec....

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 00:05:07
mais il couche ou le bougre? il sprend pour Spider man?? se choper une saloperie en se faisant mordre par une araignée...bientot kerry King Absent pour piqure de moustiue suur le nez?
Ah j'ai les boules pour le sonisphere!!!

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 12:14:29
Une maladie de peau dûe à une araignée ??
Je me demande à qui d'autre qu'à un membre de Slayer un truc pareil aurait pu arriver !

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 15:42:18
Ouais, pas trop de chance le Jeff. Si ça lui gonfle la face, il mettra juste des plus grosses lunettes, c'est tout. Et il jouera avec des gants, les solos n'en ressortiront pas bousillés0
Bientôt, peut-être qu'il va pouvoir lancer des toiles et grimper aux murs lui aussi