Slayer (USA) >> Slayer : Des nouvelles de Jeff Hanneman
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 09 Juillet 2011 - 18:07:59

citation :
xtof dit : a-t-on des nouvelles de l'araignée, car elle doit pas être en grande forme non plus,
Hein ken ?

Je me faisais la même réflexion! 0

Dimanche 10 Juillet 2011 - 03:14:12
c'est de bonne nouvelle alors

Dimanche 10 Juillet 2011 - 14:43:00
bon courage jeff ! vivement le retour du maître !
heinken Power !!

Dimanche 10 Juillet 2011 - 16:18:39

citation :
xtof dit : a-t-on des nouvelles de l'araignée, car elle doit pas être en grande forme non plus,
Hein ken ?

Ben rien ne laisse présager de son état. Si elle l'a piqué dans son sommeil et qu'elle s'est barré, on l'a pas forcément retrouvé.
Bon après, la majorité des araignées ayant une espérance de vie de 6 à 8 mois, on peut supposer qu'elle n'est plus très en forme...

Sinon, j'adore la rubrique médicale By Tom Araya : Une araignée Mord quelqu'un et lui laisse des bactéries qui sont aussi des virus (???). En plus des virus carnivores, Ça veut rien dire !!! La bactérie mangeuse de chair (qui peut être plusieurs types de bactéries, mais certainement pas un virus) dans les cas de fasciite nécrosante ne mange pas la chair; elle secrète une toxine qui la détruit. En tout cas en Europe, c'est comme ça que ça marche...

Bakounine

Dimanche 10 Juillet 2011 - 17:38:40
Effectivement sans Jeff, ou Dave comme par le passé, Slayer n'est plus Slayer. Quoique j'aimerais bien entendre ce que cela donne avec Gary Holt par simple curiosité. Retape toi vite Jeff !..

Dimanche 10 Juillet 2011 - 18:02:26

citation :
largod dit : Quoique j'aimerais bien entendre ce que cela donne avec Gary Holt par simple curiosité.

Y'a une vidéo dans la news du concert du big 4 en Suède avec Gary Holt, de toute façon rien ne peut être mauvais avec Gary, c'est un dieu de la gratte et c'est pas pour rien qu'ils l'ont choisit

Lundi 11 Juillet 2011 - 11:45:25
Bon rétablissement à Jeff dans tout les cas, on en veut encore du Slayer ^^

Lundi 11 Juillet 2011 - 23:50:14

citation :
lartistafred dit :
Si les chirurgiens l'ont ouvert du poignet jusqu'à l'épaule, il a du le sentir passer

Ouais, et les autres membres du groupe lui ont chanté Raining Blood pendant qu'il se faisait charcuter d'ailleurs!

Mardi 12 Juillet 2011 - 14:17:27

citation :
largod dit : Quoique j'aimerais bien entendre ce que cela donne avec Gary Holt par simple curiosité.

Je les ai vu à Amnéville, le jeux de Gary Holt et celui Hanneman ne sont pas comparables, mais Holt a franchement assurer, puisque plusieurs personnes m'ont demandé si c'était bien lui le guitariste du groupe (Y a des incultes...).

Mardi 12 Juillet 2011 - 14:18:42
@Bakou : c'est peut être la traduction qui est foireuse aussi.