Slayer (USA) >> Slayer : Des infos sur la situation du groupe
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 02 Mai 2012 - 09:13:01
0  ben piiiire, c'est un truc de ouf.

Mercredi 02 Mai 2012 - 09:33:25
J'sais plus trop où est ce que j'avais lu ça, mais je connaissais déjà la maladie de nom (et de visu), en bon petit fan de GoreGrind

Il a bien de la chance d'avoir gardé son bras le Jeff: cette maladie est aussi connue sous le nom de "Flesh-Eating Disease", c'est à dire que la peau (et les tissus musculaires) se consomment eux-même, ils se dévorent.

Ca donne par conséquent le genre de photos que tu peux voir sur Google Image.


Mercredi 02 Mai 2012 - 10:02:52
La fasciite nécrosante n'est en aucun cas un virus, Eviltiddiz...
C'est simplement une Infection délabrante rare des tissus sous-cutanés et c'est bactèrien (plusieurs bactéries peuvent donner ça...). C'est en effet trés grave et potentiellement mortel.
De plus, les tissus ne se consomment pas eux-même tous seuls, mais leur délabrement résultent de la libération par les bactéries de toxines qui entrainent la Destruction des cellules par plusieurs mécaniques
Il y a souvent une porte d'entrée cutanée que ce soit une chirurgie, une piqure. Effectivement, une piqure d'araignée serait une possibilité envisageable, mais devant une fasciite nécrosante du bras, la première hypothése à explorer reste l'usage de drogues Intra-veineuses...

Bakou



Mercredi 02 Mai 2012 - 11:33:27
"La fasciite nécrosante n'est en aucun cas un virus, Eviltiddiz..." En effet, j'étais pas réveillé quand j'ai marqué ça O.o

Après, j'suis pas médecin, je ne fais que régurgiter ce que j'ai traduis de l'anglais sur des sites y'a longtemps ^^' Merci pour les précisions


Mercredi 02 Mai 2012 - 11:37:55
Ce qui est sur c'est que c'est bien Gore !

Bon rétablissement à lui !

Mercredi 02 Mai 2012 - 13:01:18
En effet pas très appétissant les images sur cette infection.. Je souhaite bon courage à Jeff, qu'il se rétablisse vite sans séquelle, et bravo à Gary qui est toujours prêt à aider ses potes, surtout quand il doit tenir les tournées d'Exodus et celle de Slayer.

Mercredi 02 Mai 2012 - 15:57:06
Ah! A la bonne heure! Il est bien courageux ce Jeff, bon rétablissement à lui.
Après quelques brèves petites recherches j'ai trouvé la fameuse araignée causant cette nécrose tissulaire, en voici l'image :
Je vous présente Loxosceles reclusa, de la famille des Sicariidae (merci Wiki) ... sale bête

http://www.museum.state.il.us/ismdepts/zoology/collections/spider/roll03/loxosceles_reclusa.jpg


Mercredi 02 Mai 2012 - 16:47:52
il revient de loin , bon retablissement a lui

Mercredi 02 Mai 2012 - 17:04:27
pauvre Jeff,c'est vrai que ce mec,c'est l'âme de Slayer!!
 
on lui souhaite un bon retablissement

Mercredi 02 Mai 2012 - 17:59:12
J'ai suivi Ton conseil EvilTeddyz, c'est pas joli joli tout ça.
La bonne nouvelle c'est que Jeff semble en bonne voie de guérison, c'est le plus important.