Slayer (USA) >> Slayer : Des extraits de tous les morceaux de l'album !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 21 Octobre 2009 - 10:07:59
La version française du site de vente de produits culturels Amazon a posté des extraits de 30 secondes de tous les morceaux du futur album "World Painted Blood" : cliquez ici.

Tous les extraits ont également été réunis dans une vidéo YouTube : cliquez là.

Notez que la qualité audio de ces extraits est assez pauvre.

L'album "World Painted Blood" sortira le 2 Novembre en Europe et le 3 Novembre aux U.S.A.

Voici d'ailleurs la pochette "simplifiée" officielle de l'album :

01. World Painted Blood
02. Unit 731
03. Snuff
04. Beauty Through Order
05. Hate Worldwide
06. Public Display Of Dismemberment
07. Human Strain
08. Americon
09. Psychopathy Red
10. Playing With Dolls
11. Not Of This GOD

Pour tous les détails sur les différentes pochettes de l'album ainsi que sur les différentes versions, cliquez ici.

Mercredi 21 Octobre 2009 - 11:13:25
L'attente va être dur.

Mercredi 21 Octobre 2009 - 13:02:31

citation :
Razgoth dit : L'attente va être dur.

...très dure...C'est difficile de se retenir de le télécharger quand même...mais je tiendrai!

Mercredi 21 Octobre 2009 - 13:11:26
Encore une fois merci Draven, cette info vaut le détour. J'avais déjà pris une bonne claque avec "Psychopathy Red" qui est surpuissante à mon goût et "Hate Worldwide" qui vaut le détour elle aussi.  Et maintenant voici des extraits de tout l'album...ouille ouille ouille! Comment tenir? Les vieux déglingués du trash sont toujours aussi brutaux! (voire plus?)

Les assassins arrivent! Beware!

Mercredi 21 Octobre 2009 - 19:28:37
La pochette me fait un peu peur la ^^' qu'est ce qu'ils ont inventé pour se faire des sous? Va falloir acheté le CD 4 fois pour avoir un truc joli ou yaura un dépliant a l'intérieur? Pas fan de Slayer mais j'attend l'album ^^

Mercredi 21 Octobre 2009 - 20:02:05
bah... c'est du bon Slayer, ça va tabasser =)

Jeudi 22 Octobre 2009 - 09:48:14
mouais...ça a l'air plutot brouillon et plus grave, déjà entendu !! Il faudra se faire une idée précise avec l'album entier mais ce coup-ci je le sens pas !

Jeudi 22 Octobre 2009 - 18:59:28
A force d'attendre toutes ces monstrueuses sorties d'albums, on va finir par en mourir!!!

En tout cas, ça s'annonce plutôt brutal.

Vendredi 23 Octobre 2009 - 17:27:51
C'est sympa d'écouter les extraits. Comme ça on sait si on aime ou pas. Pour ma part Slayer c'est pas trop mon truc ...

Samedi 24 Octobre 2009 - 14:17:52
De toute façon à mon avis Slayer restera Slayer, c'est à dire pas de nouveautés mais une efficacité incontestable !