Slayer (USA) >> Slayer (USA) : Une tournée d'adieu
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 25 Janvier 2018 - 11:57:29

Encore un groupe découvert dans les 80's et qui a bercé mon adolescence qui fou le camp



Jeudi 25 Janvier 2018 - 13:43:43

J'en reviens toujours pas, malgré le fait que ce ne soit pas une surprise et que leurs derniers albums ne me transcendaient pas/plus.
J'avais toujours plaisir à les voir en live. Comme tous ici, la période intouchable 80-90's a façonné mon identité de metalhead à jamais. On écoutera toujours dans nos vieux jours cette putain de légende du metal, ça va saigner dans les maisons de retraites dans 30 ans!
J'espère qu'ils vont faire les choses en grand en Europe pour la DER. Bordel....



Vendredi 26 Janvier 2018 - 13:36:43

Plus de tournée Ok je peux comprendre (certains groupes devraient en faire de même ...au hasard AC/DC)...mais un album  ou un Ep de plus je n'aurai pas cracher dessus.

Dans tous les cas un grand merci Slayer pour ce que tu as apporté à notre musique et à la musique au sens général du terme.

Enfin qui vivra verra



Samedi 27 Janvier 2018 - 11:36:31

Mouais, si ils font comme BLACK SABBATH;SCORPIONS, JUDAS PRIEST ou KISS il y en a encore pour un bon moment.J'attendais mieux de slayer, en fait ils font comme les autres.De toute façon, arreter les tournées mondiales ne veut pas dire ne plus faire de concerts notamment les festivals comme SACRED REICH  



Lundi 29 Janvier 2018 - 02:24:55

Moi étant fan de Slayer tout ma jeunesse a aujourd'hui, je peut être fier de ce groupe pour ce qu'ils ont livrer jusqu'ici. Alors je leur souhaite tout une belle tourner de fin d'adieux et bon retour dans leur famille pour une bonne retraite donc un bon repos



Mardi 30 Janvier 2018 - 11:12:10

Argh! LE groupe de metal pour moi, depuis 1987, et je les ai JAMAIS VU ! S'ils ne passent pas quelque part dans le sud-est, voire sud tout court je porte plainte pour non assistance à personne en danger de mort culturelle!