Slayer (USA) >> Slayer (USA) : Une tournée d'adieu
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 24 Janvier 2018 - 10:15:20

Leurs enfants ne prennent pas le relais, genre BabySlayer ? Si c'est comme ça moi aussi je vais prendre ma retraite, nah ! 

Mercredi 24 Janvier 2018 - 12:12:02

Lachez nous un dernier album ! <3

Mercredi 24 Janvier 2018 - 14:39:17

C'est le rythme des tournées qui les cassent, SLAYER a fait son temps certes, pourquoi pas un projet KING/HOLT/BOSTAPH !!! quand à ARAYA, il arrive à 60 balais......Si c'est fini ADIEU les mecs et MERCI pour tous ces albums et lives qui ont fait mon bonheur à differentes périodes de ma vie......Hell Awaits!!!!...Kill Again........

Mercredi 24 Janvier 2018 - 15:08:01

Faut s'y faire. Un jour ce sera aussi au tour de Death, Nirvana, Clive Burr, Dimebag Darrell de prendre leurs retraites aussi (j'attends toujours leurs albums d'ailleurs)

Mercredi 24 Janvier 2018 - 16:25:42

C'est sur on arrive bientôt en 2020, toutes les gloires des années 80 vont peu à peu prendre leur retraite......

Mercredi 24 Janvier 2018 - 20:18:16
Goneo dit : C'est sur on arrive bientôt en 2020, toutes les gloires des années 80 vont peu à peu prendre leur retraite......

Exact! On est déjà très chanceux que Sabbath ait duré aussi longtemps, mais Maiden, Rush, Yes, ils vont finir par se ranger. Les 80s c'est plus y'a 10 ans mais presque 40 :'(

Mercredi 24 Janvier 2018 - 20:53:07

Snif! Tabouret. Regard poutre. Bonne corde= bon noeud. Tendre corde. Bondage Cou. Sautillement. Trasheeeee Ta Mère! CRAQUE ! Ejaculation... ! Fin...?

Mercredi 24 Janvier 2018 - 23:10:48
Fonghuet dit : Faut s'y faire. Un jour ce sera aussi au tour de Death, Nirvana, Clive Burr, Dimebag Darrell de prendre leurs retraites aussi (j'attends toujours leurs albums d'ailleurs)

J'ai ri (bêtement).

Mercredi 24 Janvier 2018 - 23:21:09

carriere parfaite jusqu au superbe divine intervention apres albums mitigés problemes diverses sur scene pas toujours au top mort du compositeur principal  il est clair  qu il faut penser a profiter du temps qu ils leurss reste oui une vie de trasher n es pas de tout repos et a l approche de la soixantaine  mieux vaut penser au repos tant mérité . Slayer  est un mythe un groupe hors norme une puissance autant  dans la voix que dans les riffs c est une legende qui s en va et cela fait ch...  mais quand  le corps ne suit plus 

Jeudi 25 Janvier 2018 - 07:42:42

Kerry King à la retraite vers 55ans, un vrai fonctionnaire;)

Enfin je n'irais pas lui dire en face...

Je dirai, comme beaucoup,  Slayer de maintenant n'est pas celui du début, donc on est triste mais on se passe toujours leurs anciens albums dans les oreilles, donc perso cela ne m'affecte pas plus que çà, excepté le manque de les voir sur scène...