Slayer (USA) >> Slayer (USA) : Nouveau morceau
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 25 Avril 2014 - 02:06:16

La machine de guerre est toujours en marche.

(Juste un petit bémol en ce qui concerne le solo... Enfin, c'est le style de solo typique de Kerry sur les derniers albums, quoi...)



Vendredi 25 Avril 2014 - 04:09:46

Bof, pas mal mais c'est à l'image de ce que produit Slayer depuis trop longtemps. C'est ultra-balisé, il n'y a rien de franchement emballant là-dedans.
Ils auraient dû arrêter depuis quelques années



Vendredi 25 Avril 2014 - 08:36:24


citation :
Atmosfear dit :
Non, moi aussi...je ne vais pas me faire des amis, mais pour moi ils sont dépassés depuis des lustres par des groupes qu'ils ont influencé (si vous n'êtes pas convaincus écoutez "The Sign of the Trident" de Satyricon...), en fait je considère que "Reign in Blood" constitue en quelque sorte un "point de non retour", un aboutissement, trop extrême pour rebondir dessus (et je n'aime pas leur son depuis)...peut être auraient ils du arrêter après...? Ce morceau est terriblement daté...


0 
Quoi, arrêter après Reign In Blood qui selon toi est un point de non retour???? Mais tu n'es pas bien mon gars, et que fais-tu des terribles South Of Heaven et Seasons In The Abyss qui ont suivi?
 
0 
 


Vendredi 25 Avril 2014 - 10:24:20

C'est honnête mais pas de quoi sauter au plafond...

 



Vendredi 25 Avril 2014 - 10:42:08

Personnellement, je le trouve pas si mal que ça ce morceau


Vendredi 25 Avril 2014 - 11:11:41

Franchement bof... c'est pas mauvais, mais c'est vraiment pas super non plus.



Vendredi 25 Avril 2014 - 11:34:48

Mon dieu que je trouve ce titre fade! Toujours la même recette mais sans le petit truc qui les rendaient géniaux!


Vendredi 25 Avril 2014 - 12:28:32

C'est moyen...mais pour ma part après l'immense "Season in The Abyss" et le très bon "Divine intervention" je trouve que tout est moyen (voir nul avec Diabolus in Musica) chez Slayer





Vendredi 25 Avril 2014 - 15:10:05

Une intro rappelant divine intervention, un morceau classique mais efficace. Un album va bientôt paraitre chez leur nouvelle écurie Nuclear Blast.


Vendredi 25 Avril 2014 - 16:51:47

Slayer sans jeff !!! une hérésie. Je pense que le groupe (enfin le duo Araya/King) ferait bien de raccrocher...cela me botte pas plus que ça , ils ont réalisés assez de bon skeuds pour ne pas ternir leur réputation avec un énième album qui à coup sur ne pourra pas rivaliser avec leurs chefs-d’œuvre...à la différence de nombreux combos thrash/death des 80's qui ont su redoré leur blason avec quelques tueries.
Gary enregistre nous plutôt un nouvel Exodus.