Slayer (USA) >> Slayer (USA) : La fin de carrière avec un live
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 16 Septembre 2019 - 21:18:40

Dénommé Repentless Killogy, le live marquant la fin de carrière du groupe sortira chez Nuclear Blast le 8 novembre prochain.

Enregistré le 5 août 2017 en Californie, voici le track listing :

1. Delusions Of Saviour

2. Repentless

3. The Antichrist

4. Disciple

5. Postmortem

6. Hate Worldwide

7. War Ensemble

8. When The Stillness Comes

9. You Against You

10. Mandatory Suicide

11. Hallowed Point

12. Dead Skin Mask

13. Born Of Fire

14. Cast The First Stone

15. Bloodline

16. Seasons In The Abyss

17. Hell Awaits

18. South Of Heaven

19. Raining Blood

20. Chemical Warfare

21. Angel Of Death

Il s'agira d'un Blu-Ray/CD.

Source : https://www.facebook.com/slayer

Lundi 16 Septembre 2019 - 22:00:30

heu.... comment dire.... ça donne pas envie, surtout avec une pochette vraiment pas top, il me faudra utiliser mon neuralyzer pour effacer ce truc de ma mémoire 

Lundi 16 Septembre 2019 - 22:37:03

j'ai hate de pouvoir avoir ce live et tres belle pochette, je suis assez surpris de la fin de slayer et je ne sais pas pourquoi, c'est triste. si je pourrait avoir des information sur la raison

Mardi 17 Septembre 2019 - 00:08:33

Un live enregistré en 2017, avant la tournée d'adieu si je ne me trompe pas. Je m'attendais à quelque chose de plus "flamboyant" pour un des meilleurs groupes de Thrash de la planète...J'espère que des enregistrements plus rares sortiront par la suite.

Mardi 17 Septembre 2019 - 04:28:16

la je suis on peu degoute j aurais prefere un album studio  pour finir en beaute un live c est un peu partir en silence poourtant fan depuis un paquet de temp la sa fait mal

Mardi 17 Septembre 2019 - 04:31:23
heavyjos84 dit : j'ai hate de pouvoir avoir ce live et tres belle pochette, je suis assez surpris de la fin de slayer et je ne sais pas pourquoi, c'est triste. si je pourrait avoir des information sur la raison

pourtant il avait annonce depuis un moment leur separation

Mardi 17 Septembre 2019 - 07:58:50

la fin de carrière de ce grand groupe aurait pu être celébrée autrement qu'avec un live de 2017 !!!

quand a la pochette ......hum pas terrible !!!!!

Mardi 17 Septembre 2019 - 08:15:51

S'ils peuvent proposer quelque chose de mieux que leur Soundtrack of Apocalypse, moi je dis pas non.

C'est vrai qu'un live fait un peu pingre pour ponctuer leur retraite.

Mardi 17 Septembre 2019 - 12:57:13

J'aime bien la pochette mais il y a mieux pour un live de fin de carrière. Sachant que c'est l'un des meilleurs groupes de thrash j'espère quand même que le contenu ne soit pas trop à l'image de la pochette.

Mardi 17 Septembre 2019 - 13:00:27

Fin de carrière ou pas, ils auront du mal à faire aussi bien que ça :

Alors mieux...