heu.... comment dire.... ça donne pas envie, surtout avec une pochette vraiment pas top, il me faudra utiliser mon neuralyzer pour effacer ce truc de ma mémoire
j'ai hate de pouvoir avoir ce live et tres belle pochette, je suis assez surpris de la fin de slayer et je ne sais pas pourquoi, c'est triste. si je pourrait avoir des information sur la raison
Un live enregistré en 2017, avant la tournée d'adieu si je ne me trompe pas. Je m'attendais à quelque chose de plus "flamboyant" pour un des meilleurs groupes de Thrash de la planète...J'espère que des enregistrements plus rares sortiront par la suite.
la je suis on peu degoute j aurais prefere un album studio pour finir en beaute un live c est un peu partir en silence poourtant fan depuis un paquet de temp la sa fait mal
heavyjos84 dit : j'ai hate de pouvoir avoir ce live et tres belle pochette, je suis assez surpris de la fin de slayer et je ne sais pas pourquoi, c'est triste. si je pourrait avoir des information sur la raison
pourtant il avait annonce depuis un moment leur separation
la fin de carrière de ce grand groupe aurait pu être celébrée autrement qu'avec un live de 2017 !!!
quand a la pochette ......hum pas terrible !!!!!
S'ils peuvent proposer quelque chose de mieux que leur Soundtrack of Apocalypse, moi je dis pas non.
C'est vrai qu'un live fait un peu pingre pour ponctuer leur retraite.
J'aime bien la pochette mais il y a mieux pour un live de fin de carrière. Sachant que c'est l'un des meilleurs groupes de thrash j'espère quand même que le contenu ne soit pas trop à l'image de la pochette.
Fin de carrière ou pas, ils auront du mal à faire aussi bien que ça :

Alors mieux...