Slayer (USA) >> Slayer (USA) : L'album arrive et Lombardo ne reviendra pas
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 01 Septembre 2014 - 21:13:54

Jeff Henneman, nous a marqué, un chapitre du Metal est clos avec ça disparition qui ne nous laisse pas pantois. Car l’araignée a fait son boulot sadique. Cette musique qui a marqué nos esprits est encore brûlante, depuis Show no Mercy en en 1983 (si je ne me trompe pas car j'ai 27 ans), j'usqu'a World painted blood. Slayer sera toujours ...... Le nouvel album ne sera surement pas un South of Heaven, mais notre monde répond toujours à ces critiques, et le Thrash, on attend que ça !

Mardi 02 Septembre 2014 - 01:49:03

D'après moi, Slayer continu pour et seulement pour les fans. Jeff aurait probablement voulu que Slayer continu.

Mardi 02 Septembre 2014 - 21:29:54

j'ai vraiment de la peine en lisant vos comments.....Slayer est mort, ben alors pq vs prenez le temps de lire et commenter? allez donc voir les news des groupes que vs trouvez vivants.....

Dimanche 14 Septembre 2014 - 21:11:35

Tout le monde espère un superbe album. C'est vrai Jeff à écrit pratiquement les meilleurs titres de nos californiens préférés mais le problème est que beaucoup restent dans le passé avec Reign ou South ou encore Saison et je le comprends parfaitement. Dans 10-15 ans, Chris Illusion sera peut être considéré comme une bombe et même peut être World painted Blood alors quand cet album sortira, il sera important de bien l'analyser avant de dire que c'est le meilleur album du monde ou dire que c'est une grosse bouse.