Slayer (USA) >> Slayer (USA) : L'album arrive et Lombardo ne reviendra pas
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 30 Août 2014 - 12:16:37

SLAYER est bien mort et enterre depuis la mort de JEFF avec le depart de LOMBARDO c'est carrement l'hecatombe pour moi un hardos qui a connu la sortie de Reign IN Blood SOUTH OF Heaven SEASON IN ABBYSS plus rien ne peut ressembler a ces 3 bombes !!! Slayer IS DEAD

Samedi 30 Août 2014 - 13:03:49

Christ Illusion était un chouette album, World Painted Blood intéressant malgré quelques mauvais morceaux... Hanneman ressemblait déjà avant ses problèmes à une statue sur scène, j'ai vu Slayer avec lui et sans lui et y'a pas photo, c'était nettement meilleur avec Holt. Faut arrêter le passéisme absolu... 0

Slayer n'est plus aussi bon que dans les années 80, mais des quatre membres du Big Four, il est celui qui s'en sort le mieux à mes yeux (n'étant pas fan d'Anthrax j'ignore ce qu'il en est mais ça m'a l'air d'être le bordel aussi)... bon, après, y'a pleiiiin de groupes hors du Big Four qui ont TOUJOURS fait mieux mais ça, on le sait 0

Samedi 30 Août 2014 - 18:07:19

Pas d'accord avec tout ce qui c'est dit avant. Je pense que tous les musiciens du groupe se sont suffisamment influencés au long de toutes ces années passées ensemble à composer. Je suis certain que King et Araya vont pondre un grand album hommage à Jeff et que ça sera un album monstrueux.

Samedi 30 Août 2014 - 18:11:30

Pourquoi s'accrocher à un groupe vieux de 30 ans, qui n'offre rien de grandiose depuis 20 ans, qui à perdu deux des membres fondateurs qui ont eu une grande influence sur le succès du groupe et dont des tas de groupes plus ou moins influencés font mieux ?

Samedi 30 Août 2014 - 19:07:01

Cela peut être aussi une renaissance !!!! (bon je n'y crois pas trop, mais j’amène un autre angle de vision).
Tout d'abord qui remplace Jeff ? est ce que Gary Holt va réellement prendre sa place, car Exodus est en train de préparé un nouvel album (me semble-t'il).
Un nouveau guitariste pourrai amener su sang neuf dans Slayer, et Slayer en a grandement besoin, donc si Gary apporte sa touche, Moi je Dis faut voir.
Mais si ce nouvel album ressemble à leur dernier morceau "Implode" qui est dans la continuité de World painted Blood, alors il ne faudra pas mettre beaucoup espoir.

Samedi 30 Août 2014 - 21:08:50

Slayer prend le chemin que Mayhem avait commencé à prendre en 1991, avec la perte de ses deux meilleurs musiciens/compositeurs...

Samedi 30 Août 2014 - 22:27:17

On est (pour les plus réalistes) d'accord,Dave est (et restera)LE batteur de SLAYER.....
Et que sans Jeff,Slayer ne seras plus SLAYER....m/

Dimanche 31 Août 2014 - 00:40:06

citation :
Goneo dit :
Cela peut être aussi une renaissance !!!! (bon je n'y crois pas trop, mais j’amène un autre angle de vision).
Tout d'abord qui remplace Jeff ? est ce que Gary Holt va réellement prendre sa place, car Exodus est en train de préparé un nouvel album (me semble-t'il).
Un nouveau guitariste pourrai amener su sang neuf dans Slayer, et Slayer en a grandement besoin, donc si Gary apporte sa touche, Moi je Dis faut voir.
Mais si ce nouvel album ressemble à leur dernier morceau "Implode" qui est dans la continuité de World painted Blood, alors il ne faudra pas mettre beaucoup espoir.

Kerry King REFUSE de laisser Gary faire des compos. D'après lui, il n'est pas prêt et sa serais comme jeter un bout de viande a une meute de chien. L'inverse de ce que pense Dave qui est, comme certains l'on dit, le vrai batteur de Slayer. Je sais que Paul Bostaph est très bon mais on ne peut le comparer a Dave qui est une véritable influence musical (tout comme Slayer).

Dimanche 31 Août 2014 - 00:51:02

Merci pour tes infos Bzh_Hellfire, reste plus qu'a voir ce que Slayer donnera.

Dimanche 31 Août 2014 - 16:52:29

Dave explique très bien dans une vidéo récente pourquoi il ne rejouera plus pour Slayer. Tout simplement parce qu'il recevait environ 60 000$ à l'année quand Tom et Kerry se verse 140 000$ chacun. Si faire partie de ce groupe aussi mythique est un honneur, faut pas déconner, Dave ne mérite pas une telle différence de salaire d'autant que ça fait un bail que Slayer vit grâce aux vieux titres (en tout cas en live).