Death Metal >> Slave to the power of Death (15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 09 Avril 2014 - 10:53:30

Edge of Sanity - Unorthodox

Mercredi 09 Avril 2014 - 11:10:15

Opeth - Orchid

Je viens de voir que le prochain Opeth sera dans la veine de Heritage.
Tristesse.
Pour la peine, je me refout Orchid, album fabuleux qui préparait le terrain avant ce chef d'oeuvre que constitue Morningrise.

Mercredi 09 Avril 2014 - 12:01:38

citation :
HorseFucker dit : Pestilence - Consuming Impulse. On parlait de Harris Johns avec Fabien, je crois. Je dois avouer de mon côté que je l'ai trouvé pas si mal sur le premier Pestilence : le côté thrash ne m'a pas dérangé plus que ça.
Non, c'est Kalle Trap (ingé-son ayant bossé avec pas mal de groupes thrash allemand comme Destruction) qui a enregistré Mallevs Malleficarvm. Pour le reste, voici ma seule écoute hier soir : Evocation : The Ancient Gate (1992 - Sunlight studios - Tomas Skogsberg). J'étais crevé et le CD a tourné en mode repeat. Pour tous les fans de la vieille scène suédoise de Stockholm, on baigne en plein Entombed / Dismember avant le tournant plus 'goteborgien' pris par Evocation.

Fabien.

Mercredi 09 Avril 2014 - 13:10:48

Immolation : Here in After (1996)

En écoute régulière et je le trouve très bon cet Immolation 0

suivi de

Puteraeon : Cult Cthulhu (2012)

Du swedish old school pas très original mais bien exécuté et plutôt prenant dans l'ensemble 0

Mercredi 09 Avril 2014 - 16:21:13

Origin : Antithesis (2008)

Purée quelle mandale cet album, ça explose de partout et au casque, c'est juste ahurissant de brutalité et de technique 00

Mercredi 09 Avril 2014 - 17:24:46

citation :
Miskatonic dit :
Opeth - Orchid

Tristesse.
Pour la peine, je me refout Orchid, album fabuleux qui préparait le terrain avant ce chef d'oeuvre que constitue Morningrise.

Un ami, non metalleux, m'a recommandé cet album en me disant qu'il était beaucoup plus froid et sombre que le Seul que je connais, Blackwater Park.
Je demande donc confirmation auprès de connaisseurs. Qu'en est il ?

Mercredi 09 Avril 2014 - 17:50:48

Deeds Of Flesh - Portals to Canaan

Mercredi 09 Avril 2014 - 17:52:01

citation :
brutaltof dit :

Deeds Of Flesh - Portals to Canaan

Même chose pour moi.

Mercredi 09 Avril 2014 - 18:10:34

citation :
RaZieL_88 dit :

citation :
Miskatonic dit :
Opeth - Orchid

Tristesse.

Un ami, non metalleux, m'a recommandé cet album en me disant qu'il était beaucoup plus froid et sombre que le Seul que je connais, Blackwater Park.
Je demande donc confirmation auprès de connaisseurs. Qu'en est il ?

Bien, je le trouve meilleur tout simplement, très mélancolique, plus entrainant, moins mâture peut-être, mais plus spontané. J'aime bien Blackwater Park, mais il finit toujours pas m'ennuyer un peu, tandis qu'Orchid et Morningrise me passionnent de bout en bout.

Mercredi 09 Avril 2014 - 18:36:52

Deathchain - Deadmeat Disciples