Death Metal >> Slave to the power of Death (15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 18 Fevrier 2014 - 15:34:14
Soreption "Engineering the Void"

Acheté après une rapide écoute au casque chez le disquaire. Des riffs tranchants et une précision chirurgicale, ça se rapproche un peu des rythmiques syncopés d'un Decapitated, mais en carrément plus brutal! Un gros + pour la basse qui a un son énorme et qui est bien présente, c'est très puissant.

Mardi 18 Fevrier 2014 - 16:09:12

Severed Survival + Mental Funeral (89/91)

Après-midi Autopsy pour ma part, il est temps pour moi de faire connaissance avec ces albums mythiques !

Mardi 18 Fevrier 2014 - 16:10:14

Purtenance : Awaken from Slumber (2013)

Death Metal finlandais bien crade et sombre, assez sympa dans l'ensemble 0

Mardi 18 Fevrier 2014 - 16:53:43

citation :
Eligos dit :

Après-midi Autopsy pour ma part, il est temps pour moi de faire connaissance avec ces albums mythiques !

Et bien, quel aprés midi ! Franchement ces deux opus sont géants, Le son est cradingue j'adore.... c'est du sérieux avec des parties lentes lourdissime et en plus on se rend compt que les gus se prennent pas forcement au sérieux . Le premier album c'est "Severed Survival", le deuxième c'est "Mental Funeral" (mon préféré), un autre bon c'est " Macabre Eternal" bien plus moderne et prochainement ils sortent un nouvel opus, ici en exclusivité sur SOM et qui va s'appeler "Mama Mia ça fait Mal".

Mardi 18 Fevrier 2014 - 17:05:17

citation :
kristoff dit :

citation :
Eligos dit :

Et bien, quel aprés midi ! Franchement ces deux opus sont géants, Le son est cradingue j'adore.... c'est du sérieux avec des parties lentes lourdissime et en plus on se rend compt que les gus se prennent pas forcement au sérieux . Le premier album c'est "Severed Survival", le deuxième c'est "Mental Funeral" (mon préféré), un autre bon c'est " Macabre Eternal" bien plus moderne et prochainement ils sortent un nouvel opus, ici en exclusivité sur SOM et qui va s'appeler "Mama Mia ça fait Mal".

J'ai aussi ma p'tite préférence pour Mental Funeral, je trouve l'ambiance plus prenante et le son meilleur dans ce sens là ^^
Je vais bientôt me faire Macabre Eternal étant donné qu'il a l'air d'avoir reçu un accueil positif unanime

Je relance avec :

Decapitated Christ - Arcane Impurity Ceremonies (2014)
Death sombre et Brutal : ça tape vite et en continu !

Mardi 18 Fevrier 2014 - 18:03:56

Mercyless - Coloured Funeral
Ben ça rajeunit pas...

Mardi 18 Fevrier 2014 - 18:06:14
Mercyless - Unholy Black Splendor (2013)

Mardi 18 Fevrier 2014 - 18:50:06
Decaying Purity - Phases of dimensional Torture

C'est très bon, Brutal, Malsain, j'en redemande...

Mardi 18 Fevrier 2014 - 20:15:47

citation :
DoctorPussyFukker dit : Decaying Purity - Phases of dimensional Torture

C'est très bon, Brutal, Malsain, j'en redemande...
 Tu as l'air en forme en ce moment 0

Mardi 18 Fevrier 2014 - 20:20:50

citation :
cile dit :

Mercyless - Coloured Funeral
Ben ça rajeunit pas...
 Curieuse pochette en tous les cas, on dirait un vieillard qui sort du ventre de sa mère, c'est bien ça non ? 0