Eligos dit : Severed Survival + Mental Funeral (89/91) Après-midi Autopsy pour ma part, il est temps pour moi de faire connaissance avec ces albums mythiques ! |
. Le premier album c'est "Severed Survival", le deuxième c'est "Mental Funeral" (mon préféré), un autre bon c'est " Macabre Eternal" bien plus moderne et prochainement ils sortent un nouvel opus, ici en exclusivité sur SOM et qui va s'appeler "Mama Mia ça fait Mal". | kristoff dit : citation :
Et bien, quel aprés midi ! Franchement ces deux opus sont géants, Le son est cradingue j'adore.... c'est du sérieux avec des parties lentes lourdissime et en plus on se rend compt que les gus se prennent pas forcement au sérieux . Le premier album c'est "Severed Survival", le deuxième c'est "Mental Funeral" (mon préféré), un autre bon c'est " Macabre Eternal" bien plus moderne et prochainement ils sortent un nouvel opus, ici en exclusivité sur SOM et qui va s'appeler "Mama Mia ça fait Mal". |
DoctorPussyFukker dit : Decaying Purity - Phases of dimensional Torture C'est très bon, Brutal, Malsain, j'en redemande... |