Death Metal >> Slave to the power of Death (15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 20 Mars 2014 - 20:59:54
Halala, j'ai toujours pas écouté ce dernier Carcass ! Ce soir petite séance de Nostalgie avec Supuration, "The Cube". Presque 20 années après l'avoir découvert, ce disque me file toujours autant de frissons. Quel talent ces mecs, un son et une ambiance uniques.  
Et puis un grand (très grand) classique qui a du être posté un Million de fois : Morbid Angel, "Altar Of Madness".
C'était quelque chose ce groupe à cette époque. Pis cette pochette... Par pitié, trouvez moi une DeLorean !

Jeudi 20 Mars 2014 - 21:09:24

citation :
Eligos dit : Préparation au concert de vendredi soir (avec Belphegor et Corpus Diavolis à Monptellier) !

Attention, ne pas prendre le guitariste de Corpus Diavolis à la bibine c'est risqué, et ne pas jouer aux blagues à la con avec celui de Antropofago, c'est perdu d'avance...

Jeudi 20 Mars 2014 - 21:10:42

citation :
BEERGRINDER dit :

et ne pas jouer aux blagues à la con avec celui de Antropofago, c'est perdu d'avance...

Haha, c'est clair, un vrai branleur ce Gordon.

Jeudi 20 Mars 2014 - 21:33:03

citation :
tonio dit : C'était quelque chose ce groupe à cette époque. Pis cette pochette... Par pitié, trouvez moi une DeLorean !

L'album est une DeLorean (je te fais confiance pour l'orthographe) à lui tout seul!

Jeudi 20 Mars 2014 - 22:38:57
Obituary - Slowly we Rot (1989)

Vendredi 21 Mars 2014 - 01:00:01

citation :
Nekrophiliak says :

citation :
BEERGRINDER dit :
  et ne pas jouer aux blagues à la con avec celui de Antropofago, c'est perdu d'avance...

Haha, c'est clair, un vrai branleur ce Gordon.

Sa réputation le précède à ce que je vois : une raison à cela ?
De toute façon j'y vais surtout pour me manger une claque de la part de Belphegor.

Vendredi 21 Mars 2014 - 08:06:33
La raison c'est qu'il est un un bon guitariste et un mec sympa et très drôle.
Rien de plus.

Vendredi 21 Mars 2014 - 08:57:39
Ah oui pardon j'avais mal interpréter le Message, j'étais un peu crevé hier à 1h du mat'... Vivement ce soir en tout cas !

Allez on commence la journée pied au plancher :
Hate Eternal - I, Monarch (2005)

Taper.

Vendredi 21 Mars 2014 - 09:09:33
Programme du matin :

Rottrevore : Iniquitous (1993)

suivi de :

Desecresy : Arches of Entropy (2010)

de quoi commencer de bon pied la journée !!!

Vendredi 21 Mars 2014 - 11:29:06
Matinée tech - mélo :

Spawn Of Possession - Incurso

Gorod - A Perfect Absolution