Death Metal >> Slave to the power of Death (15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 26 Fevrier 2014 - 22:26:23

citation :
Deminion dit : Machiado à un site officiel ?

Ouais, j'y ai été l'autre jour et Felipe Machado se répète vraiment beaucoup dans ses pochettes, c'est assez impressionnant !

Bloodbath - The Fathomless Mastery (2008)

C'est peut-être mon premier albums de Death Metal (je ne me souviens plus précisément). Forcément, il a une valeur toute particulière à mes yeux.

Mercredi 26 Fevrier 2014 - 22:37:41

Deicide - s/t

Jeudi 27 Fevrier 2014 - 09:31:59

citation :
Kristoff écrit : Rappel d’une anecdote : la pochette de "Beneath the Remains" de Sepultura était à l'origine prévue pour une pochette de Benediction " Transcend the Rubicon" ... En fait c'était la boite de prod’ qui décidait de la pochette ;)
D’où tiens-tu cette anecdote ? Il n’a jamais été question que Transcend the Rubicon ait la fameuse illustration de Michael Whelan ‘Nightmare in Red’. A l’heure où le disque paraissait (en juin 1993), Beneath the Remains était déjà sorti depuis quatre ans et sa pochette était universellement connue de tous les deathrashers. Ou as-tu également lu que les labels décidaient eux-mêmes des pochettes sans concertation avec les groupes ? Certes il y a eu des cas comme Consuming Impulse imposée par Roadrunner à Pestilence, mais il ne faut pas généraliser.

Enfin, pour rester dans le sujet, voici deux écoutes de la veille.

Condemned : Realms of the Ungodly. Très bon effort du combo californien. Un brutaldeath dans la lignée SuffocationDisgorge et une nette progression depuis le premier album. Pochette de Jon Zig.

Despondency : Revelation IV. Brutaldeath allemand dans la veine SuffocationPyrexia (old) de haut niveau. Dommage que les guitares soient légèrement sous-mixées et que le growl de Luhring soit si envahissant. Le growler a beaucoup progressé depuis son intégration chez Defeated Sanity. Pochette de Georges ‘Grin’ Prasinis.

Fabien.

Jeudi 27 Fevrier 2014 - 10:22:32
Cryptopsy "None So Vile"

C'est l'apocalypse dans le salon!
Néanmoins la Destruction est loin d’être chaotique tout est d'une maîtrise hors norme.

Jeudi 27 Fevrier 2014 - 10:58:44
Abysmal Dawn - Programmed To Consume

Morbid Angel - Gateways To Annihilation

Une matinée avec deux tueries, c'est plutôt sympa

Jeudi 27 Fevrier 2014 - 11:05:37
@Kristoff - C'est plutot la pochette de Cause of Death qui était destiné au Arise de Sepultura par contre je ne suis pas au courant non plus de Ton anecdote .

Jeudi 27 Fevrier 2014 - 11:55:51

Guttural Slug : Megalodon (2013)

1eres écoutes

Jeudi 27 Fevrier 2014 - 16:06:45

Napalm Death - Inside the Torn Apart

Jeudi 27 Fevrier 2014 - 16:24:12

Mercyless : Unholy Black Splendor

Jeudi 27 Fevrier 2014 - 17:16:02

Reciprocal - New Order of the Ages