Death Metal >> Slave to the power of Death (15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 23 Fevrier 2014 - 22:14:51

Disgorge : She lay Gutted

Dimanche 23 Fevrier 2014 - 22:27:55

citation :
RaZieL_88 dit : J'ai une reprise de Fight Fire with Fire par un groupe nommé Luciferion, c'est le même ?

Oui c'est ce groupe là, ils font aussi une reprise monstrueuse de Sodom (Blasphemer) sur la première édition des compilations World Domination de Osmose Productions.

Dimanche 23 Fevrier 2014 - 23:20:13

citation :
kristoff dit :

citation :
brutaltof dit : 
]       

Deeds Of Flesh - Of What's to Come
 Dis donc, c'est à peu près la même pochette que le Pinnacle of Bedlam de Suffocation !

que devrait-on dire de celle là ???

Lundi 24 Fevrier 2014 - 00:55:09

citation :
Impnaz100 says :
Nile - At The Gate Of Sethu

Peut on me dire pourquoi Toler-Wade a prit cette voix plutot atypique sur cet album ?

Lundi 24 Fevrier 2014 - 11:32:16

Domains : Sinister Ceremonies

Lundi 24 Fevrier 2014 - 14:13:57

citation :
Nekrophiliak dit :

Domains : Sinister Ceremonies

Je kiffe. Du death posé, la plupart du temps middle tempo, au son assez oldschool et à l'ambiance yvôl. Certains riffs sont extrêmement accrocheurs (Crowned at Dusk, Mastery) et la basse bien crade. Bref, du death façon early 90's, ce que je préfère. Je lui colle un petit 16, écouté deux fois ce matin.
Merci pour la découverte.

Lundi 24 Fevrier 2014 - 15:21:26
Cryptopsy - Whisper Supremacy (1998)

Je n'ai pas beaucoup écouté celui-ci, mais il reste quand même un bon album de death Brutal très dense.

Lundi 24 Fevrier 2014 - 16:50:41

Soreption - Engineering The Void

Lundi 24 Fevrier 2014 - 18:11:17

citation :
BEERGRINDER dit :
citation :
RaZieL_88 dit : J'ai une reprise de Fight Fire with Fire par un groupe nommé Luciferion, c'est le même ?
Oui c'est ce groupe là, ils font aussi une reprise monstrueuse de Sodom (Blasphemer) sur la première édition des compilations World Domination de Osmose Productions.

On la trouve en avant-dernière position sur Demonication (ça fait un sacré finish à l'album !), elle est d'ailleurs bien meilleure que la cover de FFWF, bourrine mais fadasse.

Destinity (FRA) - Synthetic Existence (2005)
"Thrash Death" sur SoM, ben à part une maigre poignée de riffs en aller-retours je n'ai pas du tout percuté sur le côté thrash.
On serait plutôt sur du death technique mais pas über-brutal à la Anata, avec quelques touches mélo (early Soilwork) et sympho façon Dimmu Borgir (les années PEM / DCA).
C'est du bon et les albums qui suivent ont l'air meilleurs encore.

Lundi 24 Fevrier 2014 - 18:11:55

citation :
Miskatonic dit :
Je kiffe. Du death posé, la plupart du temps middle tempo, au son assez oldschool et à l'ambiance yvôl. Certains riffs sont extrêmement accrocheurs (Crowned at Dusk, Mastery) et la basse bien crade. Bref, du death façon early 90's, ce que je préfère. Je lui colle un petit 16, écouté deux fois ce matin.
Merci pour la découverte.

Pas autant de mids que ça je trouve, mais sinon oui, ça s'adresse aux deathsters nostalgiques du début des 90's, sans toute fois tomber une nouvelle fois sur un générique revival sans personnalité.
Du Morbid Angel, du Immolation beaucoup aussi, et surtout une ambiance assez black tout le long de l'album. Une grosse ambiance, certainement à cause de ces riffs en tremolos et ces parties mélodiques au son froid et découpant, qui contraste avec des riffs lourds et puissants des accélérations ou des parties plus lentes.
Le groupe qualifie d'ailleurs sa musique de Black Death Metal.
En tout cas grosse tuerie oui.

Satan always lit the candles.