Death Metal >> Slave to the power of Death (15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 20 Fevrier 2014 - 19:51:41
Deteriorot - Demo

Dire que ça pue la mort, c'est un euphémisme...

Jeudi 20 Fevrier 2014 - 21:02:51

citation :
Brutaltoto dit : Moi je préférais quand ça gruikai Prostitute.

Prostitute Disfigurement : Left in grisly fashion.

Je me demande même si j'aime pas encore plus les 2 premiers.
Mon préféré des prostitués défigurés ! En ce qui concerne la voix, j'ai mis du temps à m'y faire, mais maintenant ça passe bien, je trouve même qu'elle ajoute un côté morbide. Sinon, voici ce que j'écoute :  Disma : Towards the Megalith

Jeudi 20 Fevrier 2014 - 21:15:48
Aaaah cet album de Disma, je m'en lasse pas !

Pour moi ce soir :

Deathronation - Exorchrism

Du death de très bonne qualité, qui sent bon les catacombes, une belle démonstration des allemands.

Jeudi 20 Fevrier 2014 - 21:19:29
 Aborted - Slaughter & Apparatus: A Methodical Overture

Jeudi 20 Fevrier 2014 - 21:23:56

Artificial Brain : Labyrinth Constellation

Assez surprenant.
Death tech bourré de dissonance, avec une voix plutôt slam et un côté mélancolique présent sur la plus part des compos.
C'est assez intéressant pour ne pas se laisser dissiper par autre chose pendant l'écoute.
C'est moins tourmenté que Ulcerate, moins sombre aussi, par contre quand ça accélère ça rigole pas, et les mecs savent jouer.
Un petit côté prog parfois sur certains riffs, et beaucoup d'ambiance.
Pour certains ça sera de la branlette de manche à répétition, pour d'autres, ça va être un album très intéressant qui va souvent tourner.
Je pense que je ferais partie de la deuxième catégorie.

Jeudi 20 Fevrier 2014 - 21:42:30
Oui je sais, je suis le père fouettard, nom de l'artiste et titre de l'album, même si c'est un classique.

Vendredi 21 Fevrier 2014 - 00:26:25

Nile - At The Gate Of Sethu

Vendredi 21 Fevrier 2014 - 10:30:36

Putrevore : Macabre Kingdom (2012)

Une bonne déflagration pour me donner la pêche en vue de ma dernière journée de boulot avant les congés 0 0  Whaaa Dave Rotten a vraiment un growl terrifiant 0

Vendredi 21 Fevrier 2014 - 10:34:56

Gorguts - Colored Sands

Vendredi 21 Fevrier 2014 - 11:41:48