Death Metal >> Slaughter Of The Death (l'album de mélodeath 12)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 09 Avril 2018 - 21:53:56

De rien, moi qui ne suis pas très branchée death mélo comme tu le sais, ils m'ont convaincue sur scène !

Lundi 09 Avril 2018 - 21:58:12

Yes, la scène peut clairement te faire adorer un album que tu trouverais moyen. Moi, j'aimais pas Anthrax, et de les avoir vu en live, ça était la révélation .

Jeudi 19 Avril 2018 - 14:14:39

Inferi - Revenant - 2018

Groupe américain qui pratique un Death Technique aux relents mélodiques à la Black Dahlia Murder. Ca envoie les pieds. Du chant Black par moment et du violon bien venu comme sur "Beckoning Thrall".

Mercredi 25 Avril 2018 - 20:53:44

No Return - The Curse Within (2017)

a voir en concert GRATOS au RockMetalCampFest le 25 mai

https://www.facebook.com/rockmetalcamp/

Jeudi 26 Avril 2018 - 11:05:09

Nemost - As The Oceans Burns - 2014

Un groupe de Detah Mélo parisien. C'est franchement pas mal, ça fait deux-trois fois que j'y retourne. Bien prenant!

Samedi 28 Avril 2018 - 12:55:45
acmae dit : In Flames - SubterraneanJ'aurais bien aimé un album avec ce chanteur-là...

Il défonce cet album!!

Avec les chansons "Dead Eternity" et "The Inborn Lifeless" qu'on retrouvera sur The Jester Race avec Fridén donc. Les reprises de Metallica et Maiden sont très bonne et sont surprenantes notamment "Eye of the Beholder" en chant clair qui nous montre que le bougre chante particulièrement bien.

Je suis absolument fan des vieux albums d'In Flames, que je ne les imagine pas différement avec un autre chanteur.

Lundi 30 Avril 2018 - 18:12:23

Psynide - I Declare War - 2018

J'ai arrêté au bout de 5 titres : toujours le même riff et toujours le même growl. Originalité = 0.

Lundi 30 Avril 2018 - 19:46:28

Barren Earth - A Complex of Cages - 2018

Oula... Pour une première écoute, je suis très désapointé. Autant j'adore l'alternance chant clair/growlé, autant là, il y a beaucoup trop de chant clair grandiloquent. Les musiciens assurent toujours autant, pas de problème, mais quelque chose m'a dérangé. A voir si ça se confirme lors d'une seconde écoute.

Lundi 30 Avril 2018 - 20:31:08

Insomnium - Across the Dark - 2009

Une tuerie qui met tout le monde d'accord. Ils sont vraiment impressionnant ces finlandais, il n'y a pas un seul album qui soit décevant dans leur discographie.
J'ai l'impression qu'ils ont repompé un peu la mélodie de "Into the Woods" dans une de leur partie de leur dernier album "Winter's Gate". Mais bon c'est pas grave, le plaisir n'en est pas gâché.

Mardi 01 Mai 2018 - 20:42:52

Omnium Gatherum - Beyond - 2013

Il passe toujours aussi bien!