Death Metal >> Slaughter Of The Death (l'album de mélodeath 12)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 10 Mars 2018 - 19:10:13
Molick dit : Amorphis - SkyforgerL'annonce du prochain album m'a donnée enve de me remettre un petit coup d'Amorphis. Celui-là n'est certainement pas leur meilleur, mais est quand même bien cool. Les 3 premiers morceaux s'ancrent bien solidement dans la tête.

j'ai adoré sur cet album stone woman et empty opening meme si les autres sont biens aussi mais franchement ces deux làj'ai eu un gros coup de coeur

Lundi 12 Mars 2018 - 10:05:33

In Flames - Colony - 1999

Bon album d'In Flames même si je le situe en dessous de l'exceptionnel "Whoracle" sortit deux ans auparavant. Un chant qui commence à se rapprocher de plus en plus du "core". A écouter encore. "Insipid 2000" m'a sautée direct aux oreilles.

Lundi 12 Mars 2018 - 15:27:31
acmae dit : Temnein - Time to Avenge  

Merci pour le partage, un groupe qui m'est totalement inconnu et les deux extraits que tu as postés m'ont pas mal intéressé. Je m'en vais creuser ça!

Lundi 12 Mars 2018 - 16:58:55

De rien, tant mieux si ça a permis à quelqu'un de découvrir :) (dans le genre, Fractal Universe est plutôt pas mal aussi)

Jeudi 15 Mars 2018 - 14:23:29

News et découverte réçente :

SUOTANA groupe de Finlande prépare leur 2e album.
Dans un style black death mélo avec clavier, si vous aimez Children of bodom, Kalmah et autre...

Voici leur 1er

Iscariot sont en train de préparé leur 1er album, je vous conseil leur EP, entre deathcore et Death mélo.

Hoth - Oathbreaker
Genre: Melodic Death/Black Metal

Shylmagoghnar - Enfin ils préparent leur 2e album.
Leur excellent 1er opus ici

Samedi 17 Mars 2018 - 22:38:51

In Flames - Subterranean

J'aurais bien aimé un album avec ce chanteur-là...

Lundi 19 Mars 2018 - 18:37:09
acmae dit : In Flames - SubterraneanJ'aurais bien aimé un album avec ce chanteur-là...

Pareil, jamais été particulierement fan de l'autre (même si ils ont fait de bonnes choses avec). Mais même niveaux riffs Subterranean possède parmis les plus grand moments d'In Flames je trouve.
Bon, par contre j'ai toujours trouvé que la pochette ressemble a rien. Au moins c'est pas moche non plus.

Shylmatruc j'avais beaucoup aimé, Hoth je crois que j'avais écouté aussi mais ça m'a pas autant marqué. Les autres j'irais voir ça fait un moment que j'ai pas explorer en death melo

Mercredi 21 Mars 2018 - 15:16:07

Insomnium - Above the Weeping World - 2006

Monstrueux cet album. Et plus globalement ce groupe qui n'a quasiment sorti que des pépites.

Lundi 09 Avril 2018 - 19:47:13

Genocide Method - Forged in Death - 2018

C'est direct, ça envoie bien du bois. Alternance chant death-black, c'est pas mal.

Lundi 09 Avril 2018 - 21:15:36
acmae dit : Temnein - White Stained InfernoPlus mélodique que le précédent, avec des influences bien datées, le changement de chanteur ne nuit pas à la qualité du groupe : ils transforment l'essai avec succès.

Merci Miss pour la découverte! C'est bien le type de Death Mélo moderne que j'apprécie!